Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
3 janvier 2007

coup de coeur ...

dans les vieilles rues de Toulouse on trouve des trésors, comme la boutique ALPHABETS

DSC02627   qui regorge de broderies miniatures plus belles les unes que les autresDSC02629



Je suis une inconditionnelle de ces miniatures brodées au point compté 1x1 (un fil de soie sur un fil de trame) sur une toile 16 fils, un pur délice ....

Depuis peu on y trouve également les laines Mercredi et Cie, un véritable trésor pour une FAN de mon espèce ...

Il faut que je commande au Père Noël , l'année prochaine, des doigts pour pouvoir réaliser tous mes projets...


En flanant, toujours dans les rues de Toulouse, j'ai également adopté une autre (non 2 autres)  boutiques de point compté: LE PETIT COMPTOIR et COUSINES ET Cie. Là aussi on s'en met plein les mirettes, mais comment faire pour tout faire...
(je suis une indécrottable impatiente, quelques restes de mon enfance ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je rafolle de ces petites broderies.<br /> J'ai " de tout coeur" de cette collection :-)<br /> <br /> On troc un scann de nos grilles? :D<br /> <br /> a bientôt j'espère<br /> <br /> mel
M
Magnifique broderie ! <br /> Le cadre va à merveille !
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité