Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
3 janvier 2007

recyclage ...

J'adore bidouiller les vieux cadres prêts à partir à la poubelle parce-qu'ils sont trop amochés. Je les retape (un peu) les repeint et je les dore et ça donne ceci



DSC02598


ça marche également sur des petits cadres en plâtre achetés au SALON DES LOISIRS CREATIFS, dommage qu'elle ne soit pas venue cette année (ou alors je n'ai pas su la trouver), voilà ce que ça donne


DSC02575


pour les miniatures c'est idéal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa le premier cadre ! c'est un montage à l'américaine, sur verre ?
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité