Au hasard de mes promenades sur internet j'ai enfin trouvé une boutique dans la Haute-Garonne qui est dépositaire des fils Rowan. C'est promis (entre moi-même et myself) j'y cours dès demain matin. Il me tarde vraiment de découvrir cette laine ... J'ose à peine espérer que je trouverai également les aiguilles en bois de rose. Depuis que j'ai découvert les aiguilles en bambou (un vrai régal pour mes doigts meurtris*) j'ai hâte de tester celles en bois de rose.

Mon dieu je suis vraiment néophyte dans ce domaine et tellement impatiente, on dirait une enfant dans une boutique de jouets à Noël ..... DINGUE ...  encore mon enfance qui me rattrape !!!!

* doigts meurtris : j'ai eu la grande impertinence de tricoter un pull pour mon zépoux , qui adore les pulls irlandais mais déteste la laine (ça pique !!!), donc pour lui faire grande joie je l'ai tricoté dans un coton à tuer les doigts et effectivement je me suis un peu tué les doigts. Mais bon il rend bien et en plus le zépoux ANTILAINE le porte avec grand bonheur ...  Merci.