Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
5 janvier 2007

HELP !!!

En visitant les différents blogs de tricoteuses je trouve des merveilles , des livres tous plus beaux les uns que les autres  mais aussi des laines "à mourir".

Alors je fais un grand HELP de néophyte que je suis : où touve-t-on toutes ces jolies choses ? sur le net ? j'aimerai beaucoup avoir des adresses intéressantes.

Je voudrais également me lancer dans une étole en dentelle, mais où trouver un modèle sympa??
Et aussi combien de pelotes pour le FRENCH MARKET BAG, quelle laine lui convient le mieux ?
Comment fait-on une écharpe nouille au tricot??

Merci beaucoup pour votre aide ...


PS : Juno avance à grand pas, un vrai régal !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour le French Market Bag, j'ai utilisé de la Noro j'avais acheté 3 pelotes mais j'ai du en recommander sur leslaines.com (un peu chère cette laine), d'autres ont utilisé une laine de chez Monoprix : regarde sur le site du FMB (http://frenchmarketbag.canalblog.com/)tu trouveras tous les renseignements !
S
Pour répondre à ta question, tu peux trouver la collection Noa Noa, en allant sur le site noanoa.com, puis dans la rubrique shopfinder, et la tu as toutes les adresses.<br /> Merci pour ton gentil message.
T
Je ne voudrais pas me vanter, mais pour les bonnes adresses où acheter sur le Net : c'est chez moi... colonne de gauche.<br /> Pour les modèles de dentelle, cf. KAL Print O The Wave (http://kalprintowave.canalblog.com/), et puis sur n'importe quelle librairie du Net, ou sur Google, tu auras tous les résultats, par exemple avec "Lace Knitting". Le bouquin en vogue du moment est le "Victorian Lace Today".<br /> Ben voilà un petit mot bien long, je m'arrête et bonne chasse !
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité