Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
13 janvier 2007

PROJETS le retour de la vengeance qui contre attaque.....

Pendant que zépoux fais une belle galette frangipane* pour boire avec le mazout ( café) ce soir chez des amis, je continue dans la série des projets, en espérant que les prochains articles seront consacrés aux réalisations ................

Tout d'abord un petit aperçu de l'état d'avancement de JUNO     DSC02696

en cours de montage avec en prime le début du col DSC02695


puis une petite série de photos des projets à faire en 2007


DSC02704DSC02703heirloom_wedding_sampler


je ne peux pas tout afficher, il me manque des photos de tricots piochées çà et là surdifférents sites de free patterns...

Enfin, point de découragement , j'ai quand même une année entière pour tout réaliser !!!!


*recette de la frangipane

250 g amande en poudre
125 g beurre 1/2 sel
1 oeuf (jaune)
80 à 90 g de sucre
1 lichette des rhum

Faire fondre le beurre, mélanger tous les ingrédients, étendre sur une pâte feuilletée, recouvrir d'une autre pâte feuilletée. Ecraser les rebords pour les souder, dorer à l'oeuf et cuire 35mn à 180°

SO DELICIOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli le sac seau !
I
de très beaux projets dis donc notamment toutes ces petites feuilles
R
huuum de jolis projets..et ce col est magnifique didonc!! ;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité