Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
15 janvier 2007

REFLEXION A HAUTE VOIX

Demain c'est sûr je finis JUNO. Oui comme d'hab il me manque un 1/10ème de pelote pour le finir et le Lundi ma pitite boutique n'est pas open. Flûte crotte zut !!!

Alors j'ai un peu de temps pour réfléchir à tout ce qui pourrait être intéressant à confectionner. Et dans cette divagation tricotesque et manuelle je suis tentée par l'idée de gâter un peu mon entourage (en plus ça faisait partie des bonnes résolutions !!)

Donc réflexion faite, l'idée se précise : Pour les nièces et autres filleules un sac seau en feutre que je garnirais  tout au long de l'année  au fil de mes  envies.  Oui mais tout ça  c'est pour Noël prochain !!!! Alors idée n°2 : un sac (toujours pareil en fait) garni pour l'anniversaire de ces ptites filiottes.

Je calcule : 2 + 1 + 1 + 2 + 1  = 7 nièces à gâter. Bon ça va c'est raisonnable j'ai des idées plus simples pour les garçons (il y en a plus si je compte bien)

Bref voyons les dates anniversaires : Janvier (ah! trop tard) ! Février (outch c'est près tout ça!) Mai, Juin, Août, Septembre et Octobre.
Bon je crois que je reste sur l'idée de l'offrir à Noël (moi faignante? non réaliste!!) Il y a bien une de mes filles qui me demandera qui un pull qui un gilet, qui des gants. Et zépoux qui veut déjà un 2ème pull !!!

ET MOI ALORS DANS TOUT CA!!!!

Bon en attendant, j'ouvre ma panière de laine et je et je vais commencer un nouvel ouvrage !!! Sais po encore lequel !!!  Rah la la !!! Trop de choix tue le choix !!!

Bref, à plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop de choix tue le choix! Ahahah!C'est bien vrai!
R
bin si tu commences maintenant un par mois! cela peut se faire...;o)...
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité