Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
20 janvier 2007

Juste 2 ou 3 questions

Il y a 2 ou 3 trucs que je voudrais savoir :
    - Comment personnaliser l'apparence de son blog. Je vais sur certains qui ont de très jolis "look perso" qui me donnent des idées ?

    - Comment faire pour envoyer des mails directement aux personnes qui laissent des messages sans passer par ma boite de messagerie?

    - Peut-on modifier un article quand il est paru ?

    - Existe-t-il un "code de bonne conduite bloguistique" une espèce de règle de politesse.

Ces questions peuvent peut-être vous paraitre idiotes, mais je suis vraiment novice sur canalblog et tellement ravie de faire la connaissance de personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt que moi, que je ne voudrais pas les choquer en ne faisant pas les choses dans les règles.


Merci pour vos réponses avisées

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu peux la préparer sur http://cooltext.com/, et la bidouiller ensuite avec photofiltre... un peu d'entrainement, et on y arrive.<br /> <br /> bon courage !
R
deja pour l'apparence tu peux regarder ici<br /> www.lhasa.canalblog.com<br /> et peut-etre passee au mode avance...;o)<br /> et pour recevoir les messages <br /> il faut que tu ailles a "parametre" et ensuite a "alerte email"...tu as juste a cliquer oui...;o)...
P
Pour ce qui est de canalblog : tu as des aides qui sont bien faites. Pour ce qui est de l'apparence de ton blog, je peux t'aider si tu veux :) Je ne crois pas qu'on puisse envoyer des mails directement sans passer par la messagerie ?! Mais si tu mets une modération, tu as le message d'origine dans ton mail et tu fais répondre directement :) Et pour le code de bonne conduite c'est comme tu le sens ...
D
salut et bienvenue alors sur canalblog.<br /> Alors pour l'apparence je ne peux pas trop t'aider car moi-meme je galere pour l'ameliorer.Ensuite pour modifier un article il suffit d'aller dans messages et d'éditer le message souhaité et donc le modifier et le renvoyer.<br /> pour les mails peux pas t'aider non plus (je precise que je suis une vrai quiche en informatique mais j'avais envie de te repondre j'sais pas pourquoi) et pour le code de bonne conduite et bin pas de vulgarite ,pas de mechancetés et alors je crois que ça roule .<br /> Bonne continuation et a++
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité