Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
23 janvier 2007

YAPLUKA !!!!

Je crois que je suis atteinte de TTC (trouble du tricotage compulsif) !!!!

Aujourd'hui, au menu :    FIN du FMB (yeah man!!)

je m'empresse de le montrer avant feutrage    DSC02740


La photo est prise avec flash, donc les couleurs sont un peu "peps"

Ca c'est pour l'entrée,

En plat principal : préparation du cadeau d'anniversaire de ma filleule Roxane . Après moultes réflexions, je vais lui faire quelques petits accessoires, c'est à dire une écharpe avec des mitaines assorties, 1 autre paire de mitaines dans un fil peluche de SHASHENMAYR le tout dans une petite boite en feutre de ma confection personnelle.
Je m'en va donc de ce pas chez ma tite marchande de laine du coin. Je cherches, encore et encore, et lorsque je passe à la caisse , quoi???  des pelotes avaient sauté dans mon panier? Roh ! les coquines ! Bon allez je vous emporte avec moi, il fait froid ici, chez moi il y a un bon feu de cheminée et des aiguilles pour vous travailler ....
Ben quoi, oui !! je parle aux pelotes de laines qui se jettent à corps perdu dans mon sac ....

Résultats de la promenade DSC02742



Et au dessert dans ma boite aux lettres, ENFIN DEPUIS LE TEMPS !!!!



DSC02743



Bon allez, maintenant YAPLUKA commencer car j'ai oublier de préciser que l'anniversaire de Roxane sera fêté dignement le 4 Février !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air bien joli !
M
eh ben, tu tricotes plus vite que ton ombre! Le FMB est superbe, j'ai hâte le voir une fois feutré
R
bin j'attends...je prends des pop corns...et j'attends le spectacle du feutrage...;o)...et quelle belle balade didonc!!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité