Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
23 janvier 2007

TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après une première lessive à 60° il a fallu en faire une autre à 90° car le feutrage était trop "mou".

Résultat


DSC02747


You know what ??? I'm happy !!!!!

Et dans la foulée début de l'écharpe dentelle de LA DROGUERIE pour Roxane ......... à suivre .........

Conclusion : Le prochain FMB prévu en Katia Mexico vert (article précédent) passera directement à 90°, mais avec un autre jean's car je crois que mon Levi's n'a pas aimé ce traitement (malgré la neige !!!!! )


sourire3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est super beau :-)))
K
Il est très réussi ton FMB ! <br /> <br /> Bravo !
M
SUPER ! très belles couleurs !
S
C'est super joli ce sac ! Et plus stylé que le "booga bag". Ton Juno est magnifique aussi !
P
il rend super bien ton FMB, je vais peut repasser le mien à la machine pour qu'il se tienne mieux :)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité