Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
2 février 2007

dernière ligne droite..............

ARF !!! C'est tout moi ça !!!! Il ne reste plus que 2 jours avant l'anniversaire de Roxane et je suis toujours sur mes aiguilles!!! Bilan 2 paires de mitaines (à coudre bien évidemment) , 1 écharpe finie (ben reste encore à la finaliser , bien sûr !!!) et encore une écharpe feuille sur les aiguilles .... je crois qu'il va me manquer de la laine !!!!!!! ralala !!!

Je suis toute congélifiée et je tourne au ralenti, alors maintenant il va falloir se bouger le train pour finir en roue libre ......

photos à venir ............ j'ai même la flemme de prendre des photos, si c'est pas malheureux quand même !!!


Bien entendu quand je dis 2 jours j'oublie de préciser que demain je bosse .............. marre, marre, marre !!!!! donc ça ne fait plus qu'un jour !! Oh my god !!!!!!!! allez oust , je m'y remets sérieusement .....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
allez courage et surtout pas s'enerver..allez tranquillement mais sereinement...;o) une erreur est vite arrivee...je suis sure que tu vas y arriver...on respire...on expire...zen quoi...;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité