Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
6 février 2007

COMPRENDS PAS ................

Alors là !!!!!!!!!!!!!!! je ne comprends pas  !!!!!!!!!!!!!

Je vais sur amazon pour reluquer les livres que je voudrais acheter et là..........oh surprise !!!!!!!! "viking patterns" est à 18€ alors qu'hier il était à 32€ ............... whaouh !!!!! que se passe -t-il donc ???????????

Illico presto je m'empresse de le mettre dans mon panier et au passage le "scarf style" itou ........... jusque là la joie m'envahit ..... délai de livraison entre le 15 et le 22 février ............ la joie s'estompe quelque peu mais bon .... allez 1 semaine c'est pas la mort ........ validation de la commande .......... patin couffin .............. revalidation de la commande ............... commande prise en compte .............. OK un mail vous a été envoyé pour ceci cela ................ j'ouvre ma boite aux lettres et que vois-je ........... délai de livraison : départ le 9 avril 2007 ........................ LE 9 AVRIL 2007 ....................QUOI ????????????? it is not possibeule !!!!!!! retour dans la validation de la commane et toujours affichage du délai de livraison dans 1 semiane !!!!!!!!!!!!!! c'est normal ça ???? ben là la joie est complètement partie .............

Comme la sensation que je me suis fait avoi
r  rouler , non ???? du coup , de colère je vais au lit, na, bonne nuit everybody..... j'attendrais mais bon, déception immense envahir moi !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu verras Annie Viking Patterns est magnifique et ne fais pas attention aux délais d'Amazon, car ça ne veut rien dire. Très souvent, les livres arrivent avant.<br /> Agnès
P
Les délais annoncés sont super bizarres mais bon c'est quand même moins cher que si on commande en direct aux US ;)
T
Achhhhh, mais aujourd'hui est un autre jour. Il arrive aussi souvent que des articles en pré-commande arrivent largement en avance...
C
Début Décembre j'ai commandé sur Amazon un DVD introuvable ailleurs qui devait servir de cadeau de noel. Quand j'ai validé j'ai vu la date présumée de livraison mi janvier! J'étais déçue!!et finalement je l'ai reçu 10 jours après ma commande soit une bonne semaine avant noël! Alors s'il le faut tu le recevras bien avant ce qui est annoncé!
M
C'est pas normal, signale cet abus à ebay en tout cas !
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité