Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
25 février 2007

on my needles today

On my needles today .......... il y a le début de l'étole VICTORIA que je tricote "en silence" ...........DSC02824

après l'avoir commencée, puis détricotée, puis retricotée puis hésité un long moment avant de continuer ......... ben je décide finalement de la continuer telle quelle , en espérant qu'une fois terminée et bloquée elle ressemblera un peu plus à quelque chose  "qui me plait" parce que pour l'instant ce n'est pas l'extase.

Mardi dernier c'était Mardi Gras , et le site LES LAINES avait fait une opération "port gratuit", j'en ai donc profité pour commander de la handpainted yarn dentelle ainsi qu'une paire d'aiguilles BRITTANY en 3 1/2. Moun Diou!! quel plaisir ces aiguilles ..... j'étais tellement pressée de mettre ces laines en pelotes que j'en ai oublié les photos. J'ai très envie de faire une étole sur la base de MISTY GARDEN , mais avant il faudra que je fasse des essais.

On my BRITTANY needles today il y a le tout début de CROMARTY DSC02821DSC02822

tricoté avec la ROWANSPUN 4 ply midnight.


Et puisqu'il faut bien commencer cette journée pluvieuse par un rayon de soleil, je me suis offert, ce matin, ceci Lantern_Moon1

2 paires d'aiguilles en ébène (4 et 4 1/2) sur le site YARNBAZAAR qu'Agnès m'a fait connaitre. Décidément , son blog est véritablement une caverne d'Ali Baba en ce qui concerne les liens (mais aussi les modèles qu'elle tricote)!!!

Alors voilà, devant tout le monde je remercie Agnès des précieuses informations que nous piochons sur son blog ......

Et comme je ne veux pas finir ce post sans oublier qui que ce soit, je remercie également toutes les "tricotblogueuses" pour tous les renseignements qu'elles ont pu me fournir.

Maintenant je vais me caler dans le canapé, avec, à ma main droite un mug de café, à ma main gauche mon FMB bien garni, je vais allonger mes flûtes sur la table basse , et tricoter .......... enfin !!!!!!!!!


CARPE DIEM

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin lala j'ai rate ce post didonc!!...et bin pauvre cromarty..il etait bien parti...mais bon il y en a d'autres a tricoter quand meme...;o)
M
Victoria sera magnifique ! bravo.
A
Annie,<br /> <br /> Je savais que tu allais craquer.<br /> <br /> Si tu as des soucis, n'hésite, je pourrai même, si tu veux t'appeler - si tu me donnes ton tel - et t'aider à faire l'installation, parce que je trouve que c'était pas spécialement évident.<br /> <br /> Agnès
A
Merci pour le gentille pub que tu me fais
A
Coucou Annie,<br /> <br /> Je me promène sur ton blog et je vois que la laine que tu as choisie pour Cromarty est très belle. <br /> <br /> Tu m'as dit dans un mail que tu pensais que tes aiguilles en 3 1/2 étaient peut être trop grosses. As-tu fait un échantillon? Sinon, essayes de tricoter en 3,25, tu les trouves aussi chez LesLaines.com.<br /> <br /> De toute manière, dès que je le peux, je te rejoins sur ce projet. Mon Celtic Dreams avance, car je ne tricote que devant la TV le soir et quelquefois je peine, car je m'endors....<br /> <br /> Mais j'en suis presque aux côtes. Je posterai une photo.<br /> <br /> Au fait, sur mon blog, je vais mettre un lien pour toutes celles qui veulent se dessiner des motifs "Aran" torsades et tout le reste. C'est en fait une police que tu installes sous Windows, et à des signes correspondant à des points, correspondent les touches du clavier et donc comme cela tu peux te faire des grilles.<br /> <br /> Ca a l'air plutôt sympa.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Agnès
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité