Je viens de détricoter le début de Cromarty car, comme je le disais hier à Agnès, je trouve que quelque chose cloche, mais quoi !!!!!!!!!
Je trouve la ROWANSPUN 4 ply très belle, le pull encore plus beau que la laine, mais par contre l'association des deux me laisse perplexe. Est-ce la couleur ?? est-ce la finesse de la laine, sais pô, mais je me posais trop de question donc, je détricote, et j'annonce officiellement la séparation définitive de ROWANSPUN et de CROMARTY , snif !!!!!!!

Donc retour à la case départ : d'un côté de la laine, de l'autre un modèle de pull qui me donne très envie ......... d'un côté 20 écheveaux à tricoter en 3 /3,25 de l'autre un modèle qui se tricote en 3,75. Ben non hein, j'vois pas hein,je n'ai pas de solutions pour les rabibocher. Alors, je me dis dans ma tête pleine de bulles et de fromage blanc battu , qu'il va falloir faire intervenir un médiateur .......... et hop là !!!!!!! une idée envahit mon cerveau !!!! et si tu les dissociait pour faire 2 ouvrages différents ! pas mal non comme idée ????????? 
Ce qui ne me rassure pas du tout c'est qu'il a fallu quand même 48 heures de réfléchissage intensif pour arriver à une conclusion aussi simple !!!!!!


Ah moun Diou !!!! mes neurones ne sont toujours pas revenus !!!!!!!!!!!! (dis-je ahurie mais encore remplie d'espoir !!!!!)

Donc ce soir, c'est décidé, je tricote la rowamspun en double avec des aiguilles n°4,5 et j'achèterai ultérieurement de la laine pour Cromarty .......... OUI MAIS VOILA !!!!!!!! mes aiguilles 4,5 sont actuellement squattées par VICTORIA ........ mais j'ai ma carotte de secours, je dois recevoir des aiguilles en ébènes incessamment sous peu ............. AH MAIS OUI MAIS NON !!!!!!!!!!
En consultant mes mails ce matin, il y en avait justement un du fournisseur YARN BAZAAR qui m'annonçait un retard de 2 à 3 semaines, et juste après un autre d'AMAZON qui m'annoncait que le livre tant attendu serait livré à LA SAINT GLINGLIN !!!!!!!!

DEVANT TANT DE HAINE , je me laisse choir dans mon canapé, en grommelant quelques noms d'oiseaux à l'encontre de celui qui m'a jeté un sort tricotesque !!!!!!!!!!

Et pour finir cette réjouissante journée, je veux lassier un message à Rachel, concernant ses kesakos et ses avancées de pull, et même ça .......... ça ne veut pas marcher. Alors Rachel je te laisse mon message sur mon blog pour te dire qu'il me tarde de voir le carré de Dodile terminé ainsi que SMOCKS qui à l'air ravissant.

Bon, sur ce, même si j'ai perdu une bataille je n'ai pas perdu la guerre alors je vais tricoter VICTORIA, puisqu'il n'y a plus que lui qui daigne rester !!!!!!!!!!!!!!!!

Et je demande aussi gentiment à l'escargot qui squatte mon ordinateur de SE CASSER CAR IL RAME TROP (ça c'est en majuscule pour montrer que je crie !!!!)


Allez trève de plaisanteries, j' y retourne, demain sera un autre jour ...............