Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
1 mars 2007

ouli ! oula !

J'ai la joie de vous annoncer, qu'aujourd'hui c'est la saint Glinglin !!!!!!!!

Alors bonne fête à tous les Glinglin du monde, car pour ma part, j'ai reçu ENFIN le fameux VIKING PATTERNS!!!!!
Ouverture rapide du paquet, puis danse d'indiens autour de ce livre que je n'attendais presque plus !!!!!!!! GRANDE EST MA JOIE photo siouplait (pas de la danse mais du bouquin)DSC02828

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, je l'ai vérifié une fois de plus !!!! Hier c'était l'abattement face aux nouvelles peu réjouissantes des délais de livraison du livre et des aiguilles en ébène. Alors je me suis rabattue sur VICTORIA puisqu'il n'y avait qu'elle qui me donnait satisfaction ...... et pour la remercier je lui ai enfin je me suis offert des aiguilles en bambou et depuis, ravie de se frotter au bois elle n'avance pas elle court ................DSC02829

Bon ce n'est pas du galop mais un trot "soutenu" .....
Et dans ce grand moment d'allégresse voici les photos des handpainted dentelle dont je vous parlais dans un post précédentDSC02830

Photo prise sans flash, donc les couleurs sont bien "rendues".

Et j'ai trouvé également du tissu pour me faire un range-aiguilles, mais je m'en occuperai ce Week-end puisque il est prévu de "stay at home" ........ DSC02825 DSC02826

Tissus assortis et tous les 2 réversibles ......... ça en fait des possibilités de montage ..................

Puisque zépoux, dans un grand élan de générosité , est allé cherché n°1 au lycée à PIMPOS GAOUATS DEOUETCH , c'est à dire à Pamiers (35km du bercail !), j'ai tout mon temps pour me remettre à l'ouvrage et continuer VICTORIA qui me plait de plus en plus ...........

Bonne fin d'après-midi à toute, je vais aller boire un bon café accompagné de ceci DSC02831
il parait que c'est bon pour le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta proposition. En effet, je passe chez Phildar aujourd'hui et vais tenter de l'avoir. Si je ne peux l'avoir, je reviendrai vers toi !
A
C'est encore moi. Je voulais juste te demander où tu avais trouvé le modèle de ton panier rose feutré que tu as dans ta bannière ?<br /> <br /> Car il me plait beaucoup.<br /> <br /> Agnès
A
Bonjour Annie,<br /> <br /> Alors Viking Pattern????<br /> <br /> Il est beau non !!!<br /> <br /> Quant au délai des aiguilles, ça c'est le problème des USA, c'est loin et c'est long. Mais quand il s'agit d'économie, attendre un peu ce n'est rien.<br /> <br /> Mon Celtic Dreams avance et je vais bientôt mettre sur mon blog une photo du corps sur le Wooly board.<br /> <br /> J'espère que tu as compris mes explications hyper détaillées que j'ai rajoutées spécialement pour toi !!! afin d'expliquer l'avantage des steeks.<br /> <br /> Au fait, c'est complètement fou que ta fille doive faire 35 km pour aller au lycée. C'est vrai vive la carte scolaire.<br /> <br /> bye bye <br /> <br /> Agnès
C
C'est très chouette Victoria. <br /> Mais j'attendais avec impatience la suite de Cromarty (c'est un modèle que j'adore et que je suis impuissante à tricoter car il est en anglais, donc je bave sur les blogs où il est affiché et je suis les progrès !!!) et ô désespoir il a été détricoté !!! Je te souhaite (enfin je me souhaite !!!) de retrouver très vite de la nouvelle laine pour que je puisse continuer à la mater !!!<br /> Amicalement<br /> Cerise
M
Tout s'arrange ;0) Ma foi c'est un fort joli tissu pour le range-aiguilles, vivement qu'on puisse voir le résultat.
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité