Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
5 mars 2007

Je travaille ! je travaille !!!!!!!!!!!

L'étole VICTORIA continue son chemin à une petite toute petite vitesse de croisière......... j'aime beaucoup ce modèle et le point aussi, mais j'ai beaucoup de mal avec la laine mohair. Alors je tricote 5 ou 6 rangs, puis je vais faire autre chose, puis je reviens toute confuse de ne pas avoir beaucoup avancé et je retricote encore quelques rangs ....... et je fais une pause au bout de ...........3 ou 4 rangs ........... ainsi va l'avancée de l'étole. C'est vraiment une incompatibilité d'humeur entre le mohair et moi. DSC02893

je finis la première pelote (il y en a 3 en tout) et je pense que je vais faire un break , histoire de me remotiver pour plus tard !!!!!!!!!
Pendant ce break je vais faire des échantillons pour RAGNA et CROMARTY afin de déterminer quelle laine j'utiliserai pour chacun d'eux, car pour l'instant je n'arrive pas à faire un choix !!!!!!!!

Je vous avais dit que je vous montrerai le nouveau minou qui est arrivé chez nous ........ sans qu'on le voit.........juste d'après les dires de certains .............. "c'est un mâle, il est beau et il n'est pas farouche !!!!" .......... En fait de mâle, c'est une petite minette, un peu sauvage et qui est complètement tétanisée à l'idée qu'on puisse l'approcher ou la caresser !!!!!!!!! Il va en falloir du temps pour la rassurer ..........
DSC02835

Mais "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" !!!!!!!!! Son petit nom est Schizo !!!!!!!!!

Après ce petit intermède, je retourne docilement à Victoria ........................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est mignonne comme tout la petite minette. Moi j'en ai récupéré un en décembre, qui avait froid et qui vivait dans une petite rue à côté de l'école des filles. Il est roux clair et a été baptisé Caramel et il s'est tellement habitué à la maison qu'il ne sort presque plus.<br /> <br /> En plus il s'entend bien avec les autres chats (8 en tout)<br /> <br /> bye bye<br /> <br /> Agnès
I
magnifique !
R
bin il monte bien ce victory, quand meme!! et la petite chatte elle est trop mimi didonc...et courage pour l'amadouer!! ;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité