Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
5 mars 2007

résultat de la journée .........

Après avoir fait le ménage, les lessives, 2 ou 3 rangs de Victoria, étendu plié et repasseé ......... j'ai pu enfin me faire mon compagnon de travail DSC02894DSC02895

Il me reste encore du tissu pour faire son petit frère "range-broderie" ..............

What's a wonderful day !!!!!!!!!!!!!!!!


Bon allez je me remets à Victoria ..................... ah cette laine !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes! super joli ton range-aiguilles ^.^
R
ouah tout mimi...tu peux maintenant sortir avec toutes tes aiguilles...euh bon pas utile de sortir avec toutes ces aiguilles...mais au moins tu etales cette petite beaute de trousse! ;o)
I
très chouette bravo
M
Très joli !
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité