Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
7 mars 2007

CADEAU.......... pour les gourmandes !!!!!!!

Le Mercredi tout est permis !!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà une petite recette "vite fait" et qui est délicieuse .............
DSC02899DSC02900

accompagné d'un bon "mazout" dans une tasse "faiteparmoa" ............ J'ADORE !!!!!!!!!
DSC02907

Alors j'offre ce petit goûter sympathique (mais virtuel !!!) à toutes celles qui en veulent .......... CADEAU !!!!

Bon appétit VIRTUEL et à bientôt !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu bois du ...mazout??? mdr !!
I
hum il erst peu tard mais comme dessert en regardant la télé ça passe bien alors je me permet je me sers
R
huuum j'arrive avec le cafe!!! ;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité