Je pensais faire un "break" avec Ragna .... je tricote donc un pan de 40 mailles , puis 2 pans puis 3 puis 4 et là, au moment d'assembler les 4 pans de 40 mailles, donc d'avoir 160 mailles sur la même aiguilles, je me trouve en total désaccord avec Elsebeth Lavold .....
J'explique : Chez Noune (c'est moi!!!) 40 x 4 = 160 mailles.... ben pas chez tout le monde apparemment, puisque dans ses explications 40 x 4 mailles assemblées ensemble --> on a donc 150 mailles. QUOI? je croyais que c'était universel les maths moi !!!!! ben non !!!! alors je ne vais pas me facher avec cette grande dame du tricot .... je ne vais pas la contrarier non plus et donc .... je vais continuer comme si de rien n'était RAGNA avec .....................160 mailles, non mais je suis Française donc râleuse donc JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!!! mais bon faut pas l'dire à la dame hein????

Voilà le résultat DSC02915DSC02918

Photo prise au flash vu le temps qu'il fait aujourd'hui, donc on ne distingue pas trop les torsades, mais elles y sont.

Donc je continuerai avec 160 mailles, je pense qu'il y a une boulette dans les explications. Et je vais tranquillement reprendre et terminer Victoria afin de récupérer les aiguilles en ébène pour continuer Ragna !!!
Je pensais que ce break me ferait du bien, mais il a bien failli me faire tourner en bourrique !!!!