Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
24 mars 2007

finished....termined...but not bloqued!!!!!

Et ben dis donc!!! ça fait un bien fou de retrouver INTERNET et l'ADSL rural!!!!! 2 jours sans, enfin avec, puis sans, puis avec, puis sans.... ça énerve au bout d'un moment!!!!
Alors, au news aujourd'hui ............fin de l'étole VICTORIA, et je suis happy happy happy, plus de mohair, plus de fine kid........yahou! je danse je saute je virevolte!!!!!
Le seul hic c'est que je ne retrouve pas la technique pour faire le blocage. Donc pas de photos pour l'instant!!!! tant pis ce sera pour une autre fois!!!!!
Retour sur RAGNA avec les aiguilles en ébène, mais là aussi un hic! les aiguilles en ébène sont foncées (bien sûr puisqu'en ébène!!!!) et ma laine pour RAGNA est foncée elle aussi, donc foncé sur foncé --> j'y vois rien... quedal.. quepouic... quetchi!!! rien du tout, enfin si j'exagère, quand il fait jour et que le soleil brille je devrais y voir quelque chose, mais pour l'instant avec ce temps de m.... (mouise) c'est pas le paradis!!!! donc retour de RAGNA sur les aiguilles en alu!!!!

En attendant vos bons conseils pour le blocage je retourne RAGNATER puisqu'il n'y a plus que cet en-cours sur mes aiguilles!!!

mais une envie de titiller cette laine dentelle qui se trouve dans ma "boite à bonheur tricotesque" me chatouille les doigts, mais non....mais si....vais voir si je résiste longtemps à mes envies!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne comprends ça ne veut pas prendre ma phase en entier je t'envoie l'ex par mail<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Agnès
A
il manque quelque chose sous <br /> 10. <br /> <br /> tu rajoutes donc <br /> <br /> Et voilà
A
Très chère Annie,<br /> <br /> Ah l'informatique!!!! que c'est dur <br /> <br /> Pour les boutons, c'est très simple<br /> 1. tu fais un clic droit sur le bouton<br /> 2. Enregistrer l'image sous (tu lui donnes un nom que tu reconnais de suite)<br /> 3. tu vas dans blog, tu arrives dans nouveau message<br /> 4. dans la barre d'outils tu cliques sur "insertion d'une image"<br /> 5.tu cliques sur "ouvrir" puis "envoyer le fichier"<br /> 6. tu fais un clic droit sur l'image du bouton, tu choisis "code source de la sélection"<br /> 7. tu prends en bloc ça (mon code source est seulement un exemple)- src="http://storage.canalblog.com/72/49/233718/11667220_p.gif"-<br /> c'est au moment où ça commence par src.. et généralement ça finit par gif ou un autre format photo.<br /> 8. tu fais copier <br /> 9. tu fais coller dans "contenu" et "liens d'amis" <br /> 10. tu colles dans "Nom du site" en rajoutant exactement comme je te l'écris<br /> <br /> donc tu rajoutes <br /> 11. Sous adresse internet, tu mets l'adresse internet du site du bouton<br /> 12. tu choisis ta catégorie<br /> 13. tu valides<br /> <br /> Et hop, c'est fini<br /> <br /> Au fait tu fais copier/coller de l'image, après tu vas directement dons contenu, l'image disparaît, ce n'est pas grave, car tu n'en as plus besoin (car tu as son code source)<br /> <br /> Agnès<br /> <br /> Logiquement ça devrait marcher.<br /> <br /> ps: moi, j'aimerai me faire un bouton, mais je n'ai pas encore réussi. J'espère que ça sera pour bientôt
B
RAgna s'annonce splendide, et j'attends avec impatience Victoria :-))
T
Il te suffit de tricoter les yeux fermés !<br /> Il te suffit de tricoter les yeux fermés !<br /> Il te suffit de tricoter les yeux fermés !<br /> Il te suffit de tricoter les yeux fermés !<br /> Il te suffit de tricoter les yeux fermés !<br /> Il te suffit de tricoter les yeux fermés !<br /> Il te suffit de tricoter les yeux fermés !<br /> Il te suffit de tricoter les yeux fermés !<br /> Il te suffit de tricoter les yeux fermés !<br /> <br /> Oups, me moqué-je ?
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité