Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
25 mars 2007

JE SUIS UNE BILLE !!!!!!

JE SUIS UNE BILLE EN INFORMATIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est comme ça, c'est concret, je le dis devant tout le monde JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE!!!!!!! et je suis bien évidemment obligée de le reconnaitre!!!!!!

Depuis ce matin j'essaie en vain de mettre les boutons de mes blogueuses préférées sur mon blog, et dans la foulée de changer de bannière et tout et tout .............. et ben il est 22h09 et après moultes tentatives et essayages massifs (j'ai scrupuleusement suivi les conseils de Patou) il n'y a rien à faire, je suis nulle, idiotebête, une vraie bille, UNE CALAMITE ça ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu du bouton tant attendu il apparait un blanc un vide (très certainement l'intérieur de mon cerveau!!!!) rien nada, nothing!!!!!!!

ARF !!!!!  tant pis ce blog restera comme ça, sans "trucmachin" pour le faire joli!!!! et, c'est mon destin, je continuerai à regarder les autres jolis blogs "biencommilfo" de mes blogueuses préférées !!!! THAT'S LIFE..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
files tout de suite dans ta chambre frérot!!! il va faire orage sinon!!!!!!!!!!!
P
Non mais, vous déconnez ou quoi ? z'allez pas l'aider toud'même ! Elle va faire quoi de ces longues soirées d'hiver sinon. Vous êtes toutes en train de lui plomber son hiver 2007 (voire 2008). Alors soyez sympas, pensez à son pov doudou qui l'aurait tout l'hiver durant sur le dos. <br /> Je sens poindre un doute dans vos esprits. Vous êtes sur le bon chemin.<br /> Allez sans rancune, j'aime beaucoup ma tit'soeur, mais j'adore aussi mon beauf !!!!
Z
http://tutofaf.canalblog.com/
P
meuh non ! essaie dans un jour ou deux à tête reposée :)
Z
Toi... ne pas arriver à faire qq chose de tes doigts ?? Laisse moi rire... Et surtout dépêche toi de TOUT trouver komenkilfofèr pour TOUT me raconter komenktuafé.<br /> Allez je compte sur toi...
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité