Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
4 avril 2007

quelle flemme!!!!!!!!!!

Et bien dis donc!!!! je ne sais pas si c'est la "sortie de l'hiver" mais alors j'ai un gros tissu de flemme ............... je voudrais bien faire des "trucs" et des "machins" mais rien ne sort de mon esprit molasson!!!!!!!!

D'abord Victoria.........pas encore bloquée, elle est dans son coin, bien sage, alors qu'habituellement je m'empresse de "finir" mes  "finis" afin de tourner la page.............là, rien, elle n'a pas bougé depuis le dernier point terminé.............moun diou quelle désolation!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant, il faudrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite Ragna...........qui avance à la vitesse d'un pull 100% laine au printemps...............c'est à dire "à reculons"............. un rang par-ci, un rang par-là...................rien de bien "tonique" tout ça!!!!!!!!!!!! mais ça c'est bien mon habitude de commencer des pulls 100% laine alors qu'on va vers les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!  Donc décision est prise de le travailler "un peu chaque jour" histoire de ne pas le laisser complètement tomber et d'en profiter dès les  premiers froids de l'automne prochain!!!!!!!!!! (ça ne mange pas de pain c't'histoire et ça rassure son monde en plus!!!!!!!!!)

Alors quoi? KESKETESKISPASSEDONC ?????????? dans ma tête pleine de bulle et de fromage blanc battu (ça c'est mon expression favorite!!!!)

Envie de coton, de soie, de lin, de blanc, de crème de pastel QUE DIABLE!!! .................. j'en passe et des meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc un petit tour à Toulouse Samedi après-midi, ça tombe bien je serai ENFIN en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! Gibert, Fnac, The book shop, la librairie de l'ombre blanche.......Phildar, Monoprix, le Sabot des laines, La Droguerie..................tout va y passer et vindjiou je vais quand même réussir à me remotiver, sacré nom de nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et à trouver le modèle des travaux d'été proposé par Libby et Rebecca et tout ce qui va avec ...................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je végète et ça m'énerve!!<br /> Allez, ce petit voyage va te redonner du tonus; j'en suis sûre!<br /> <br /> Vivement des photos de tout!!
T
rhôô je sens qu'avec les envies que tu as tu vas nous dénicher de magnifiques tissus d'été... moi aussi je tricote pour l'hiver, mais j'aime tellement ça :))))
C
Moi aussi je me sens ramollo en ce moment faut dire que bizarrement on a pas trop de soleil pour nous motiver !<br /> Ton samedi va être "terrible " je sens !
P
bon courage jusqu'à tes vacances :) et ta cb va avoir du mal à suivre pour le coup !!!! allez ça ira mieux vendredi !
R
m'en parle j'en suis en plein dedans!! c surement le changement de saison didonc!! ;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité