Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
7 avril 2007

....... nothing!!!! nada!!!!!!

JE SUIS EN VAVANCES !!!!!!!!  YOULA !!!!! YOULI !!!!!!   YOUPI !!!!!!!

Donc démarrage des vacances par une belle journée ensoleillée, et là, la flemmingite aigüe s'en va pfiout!!! disparue............
IL EN FAUT PEU POUR ETRE HEUREUX !!!!

Nous décidons de partir à Toulouse histoire de finir de me remotiver pour cette semaine qui doit s'annoncer ô combien productive !!!!! Arrivés au centre ville on se gare hop là ........... descendage de la voiture hop là ............ démarrage du "parcours du combattant tricotesque" hop là ............ 1ère étape, GIBERT .......... aucun livre sur le tricot AUCUN LIVRE RIEN NADA !!!!!! Pas découragés pour 2 sous hop là ............... direction la librairie OMBRES BLANCHES, et là je trouve 2 3 livres sur le tricot..........mais fanchement rien de bien réjouissant ................ c'est pas grave, direction THE BOOK SHOP hop là (oui mais un hop là de moins en moins optimiste, mais bon un hop là quand même!!!) ........... exciousez-moi may nous n'avons pas de liouvres may on peut en commanday ......... euh non merci, les livres j'aurais voulu les avoir de suite maintenant !!!!!!!!!!!! au revoir Monsieur!!!!

Et c'est dans la librairie de la place du Capitole que je trouve mon bonheur enfin un tout petit bonheur, juste une partie de ce que je cherchais bordures_tricotfr

Je le feuillette vite fait, hop là embarquage immédiat de la "chose" et nous voilà clopin clopant en route pour PHILDAR. Un monde dans cette boutique, on se serait cru dans le métro à l'heure de pointe (20 ans à Paris ça marque à vie!!!!). Feuilletage vite fait des derniers catalogues ........ non rien d'extraordinaire ........... c'est pas grave il reste LE SABOT DES LAINES et elle, elle vend les magazines ROWAN avec la traduction et tout et tout !!!!
Et bien AVIS A TOUTES LES TOULOUSAINES DE LA BLOGOSPHERE, LE SABOT DES LAINES est FERME le samedi après-midi !!!!! INCREDIBEUL !!!!! on est restés comme 2 ronds de flans devant la grille !!!!!!!!!

Toujours dans un état d'esprit optimiste (un peu entamé toud'même!!!) nous décidons de rentrer at home puisque grosse fatigue envahir nous ..... et une fois arrivés à la maison, une fois que j'ai enlevé mes tennis et libéré mes pauvres petons ..... une fois que je me suis fait chauffer un MAZOUT DE FOLIE ..... une fois que j'ai allongé mes flutes sur la table basse ..... je prends la seule acquisition de la journée dans les mains et je le feuillette complètement, à fond, au taquet et .............. il manque une page .......... QUOI ?????????????? IL Y A UNE PAGE ARRACHEE DANS MON BOUQUIN TOUT NEUF ??????????????? et pas n'importe quelle page ............. la page 163-164 celles des explications THE PAGE QUOI déchirée en plein milieu !!!!!!!!!!! dégoût total !!!!

Moralité : je reviendrai Mardi à Toulouse pour "échanger " le livre, car c'est une véritable BIBLE et puisque demain LES LAINES nous offre le port je commanderai le magazine ROWAN chez elle .... NA !!!!!


Oubliés  MONOPRIX    LA DROGUERIE ...... quand ça ne veut pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait une oeuvre d'art la bordure du livre ! Sinon pas sympa la page arrachée; ça m'est jamais arrivé; croisons-les doigts...
C
Une page arrachée dans un livre?? Ben zut alors!!<br /> bonben t'en qu'à faire fais un petit tour à la Droguerie et chez Monparix en rapportant ton livre!
C
Y'a de quoi sauter par la fenêtre en effet !!!
L
Tu nous a fait vivre de facon tres drole ta journee, a Toulouse, un peu frustrante quand meme.
R
et bin j'adore ta facon de raconter ta sortie!!! et bin didonc pas cool pour les pages manquantes didonc!!! donc de nouveau a Toulouse et euh les sabots de laine t'y verront?
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité