Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
16 mai 2007

mes avancées tricotesques ............

Je suis une fille du Mercredi, donc j'ai posté aujourd'hui sur DENTELLE ET FILS D'ETE mes avancées tricotesques ..... du jersey, du jersey et encore du JERSEY .......................à quand du Guernesey ???? c005

DSC03257


Soit, ce n'est pas si drôle que ça, mais je n'ai pas pu m'en empêcher !!!!

L'avantage avec le Jersey c'est que ça nous laisse tout le temps de réfléchir à d'autres choses.......comme par exemple à la confection d'un pantalon en Lin chocolat ...........puis "THE SAME" en Lin noir histoire de changer .............. de couleur (tiens pardi !!!!) ........ tout en tenant le cap sur le projet DENTELLE !!!!

J'adore me sentir MAITRESSE de la situation !!!!!!! J'adore aussi ME SUBLIMER !!!!!!! ça ne mange pas de pain, ça me fait plaisir, ça ne me coûte rien et ça flatte mon EGO SURDIMENSIONNE de GRANDE PRÊTRESSE DU JERSEY !!!!!

Bon sur ce, Madame La Baronne s'en va daigner tricoter quelques rangs de son tricot, et accorder quelques minutes de son précieux temps à ses ourlets (beurk je déteste les basses besognes ....................)

pied


Oui oui je m'en vais ...............

Publicité
Publicité
Commentaires
R
haha il court derriere elle..;o)...faut dire que c pas facile de rentrer quand les chevilles gonflent...;o)...allez ma grande petresse du jersey je te souhaite une bonne journee..;o)
B
Et où qui sont les pantalons, hum?? Ou qui sont???
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité