Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
16 mai 2007

OUPS !!!!!!

J'a oublié de montrer les photos de mon pantalon chocolat ................. skiouzez moi, je ne peux pas être GRANDE PRÊTRESSE de tout non plus hein ?????

DSC03276 DSC03277 DSC03278

Voilàààààààààààààààààà !!!!! l'erreur est réparée !!!! vous le voyez sous toutes les coutures .... il ne manque plus que le panneau avec le matricule et on se croirait .............. non rien !!!!!!!!!!!!

Ce qui est un peu étrange c'est qu'il fait plus "chocolat au lait" que mon pull, alors qu'en réalité ils sont tous les deux dans le même ton ........... effet flash sûrement !!!!!!!!!!!!


edit de "juste après" : tu vois Rachel c'est un patte d'eph...donc mes chevilles y rentrent largement !!!!! ;)


Merci de ne pas trop regarder l'arrière plan un peu "souk" de ces journées où Madame La Baronne "travaille"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben franchement, tu peux etre fiére. Je l'adoreeeee!
R
c vrai tout rentre a merveille dans ce pantalon!! ;o)
A
c'est un tres joli pantalon, j'aime beaucoup la coupe et le tissu
Z
Très choli le pantalon... j'aime bcp la couleur.
P
il est très beau parce que très simple, bravo :)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité