Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
8 juin 2007

Pour en finir!!!!!

Pour en finir avec cette semaine de râlerie intense, je vais vous faire un package de mes énervements (drôlistiques d'après mon entourage!!!!) pour repartir sainement sur de bonnes bases la semaine prochaine!!!!!!

Donc en prunch Lundi : grosse dépression de mon PC qui est actuellement en cure de sommeil pour un bon bout de temps....... well!!!!! il faut bien que jeunesse se passe non ??????

Mardi, un petit détour par LA POSTE pour envoyer un colis "savonnistique" à qui de droit (hé hé!!! vous n'en saurez pas plus pour l'instant!!!!!!) et là ............ je tombe sur la FANGIO de LA POSTE !!!!!!!!!!!!! Celle qui y est rentrée en 1912 et qui s'accroche désespérement à son siège de "fonctionnaire au taquet" ......... en 2 mots (voir plus si affinité!!!).... voici notre dialogue de derrière les sous-bois :
- Ah!!! un colis pour l'England (prononcer en gland et vous aurez compris ma stupeur!!!!) dit-elle !!!!
- Euh ........... oui, dis-je dubitative!!!!!
- Et c'est où ça ???????? dit-elle interloquée
- Euh............ben euh................(je croyais qu'elle se moquait de moi là !!!!) c'est l'Angleterre !!!!
- Ah oui!!!!où avais-je la tête !!!!!!!!!!! et que dois-je dire pour la douane ???
- Pardon?????????? Ké la DOUANE !!!!!!!!!!!!!!!! ya une douane à la poste c'est révolutionnaire ça!!!!!!!! ben euh........... vous leur dites que c'est des savons donc il serait de bon ton que ça ne traine pas trop dans vos couloirs car quelqu'un l'attend ma bonne dame (gros énervement intérieur de la partie inférieure gauche de mon cervelet!!!!!!!!!) ....... en gros je commence à m'énerver quelque peu !!!!!!!!
- Bon il me faut le papier bleu
- Soit .............. j'ai payé Madame, je peux partir????
Et là ............. grand silence radio de la part de mon interlocutrice qui cherchait désespérément son papier bleu ..........QUE PERSONNE NE SORTE ........... WANTED PAPIER BLEU POUR VIEILLE POSTIERE DESESPEREE !!!!!!
Vas-y dans le tiroir de droite (un monde dans ce tiroir....une chatte n'y mettrait pas ses petits!!!!!), puis revirement à gauche / gauche dans l'autre tiroir de son "bureau" (enfin de la planche qui soutient tout son souk!!!!!).....puis demi-tour incroyablement incroyable et fonçage tout de go vers le placard du fond.........
- ???????? .............. j'ai payé Madame, je peux partir????
Et au bout de 5 bonnes minutes, elle se retourne vers moi.... les yeux tellement ébaubis que j'ai vu au travers le mur du fond de ce bureau de POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Oui vous pouvez y aller ............. je cherche le papier bleu
Ma foi .... je m'en suis retournée dans mon carrosse .... et à l'heure à laquelle je tape ce post je ne sais toujours pas si elle a trouvé son GRAAL BLEU !!!!!! donc si le colis est parti!!!!!!

Mercredi .............. rien de bien "méchant" ........ ma n°1 devait passer le code .......... ben non c'est reporté au 21 Juin!!!!!!! Va être festive la FETE DE LA MUSIQUE tiens !!!!!!

Jeudi retour au boulot, dans la joie et la bonne humeur et là j'ai encore à faire à la poste ..... elle me poursuit celle-là un truc de fou !!!!!! il faut payer pour qu'ils relèvent le courrier du Centre Médical !!!!!! Mais pourquoi alors que tous les jours vous retournez au bureau..... vous pouvez bien rendre ce service non ?????? ben NON !!!!!! soit !!!!!!

Et aujourd'hui c'est relâche rien ne m'est arrivé d'extraordinaire ............ j'ai même failli m'ennuyer en attendant qu'un problème ne pointe le bout de son nez!!!

Donc je prends le soin de poster ceci et je m'en vais de ce pas lire les blogs que j'aime .......

PS : j'ai failli oublier de dire que j'ai commencé un nouveau "truc d'été" en bambou/coton...... mais je posterai les photos plus tard..............OUTCH j'ai failli me reprendre la poutre !!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
hahaah comme dany boom...bin j'espere qu'il est parti didonc...;o)
P
quelle aventure la poste !!! c'est toujours une surprise :)
L
Je l'ai YES YES!!! Merci pour toutes tes petites attentions qui m'ont fait super plaisir. Ton FMB est superbe mes chaussettes encours sont deja dedans et les stiches markers ont eux rejoint Cameron.
R
la poste c'est toujours entre épopée ou tragédie...
A
Elle est quand même spéciale ta postière ! Mais bon, il y a quand même la Manche à traverser... (au fait, c'est quoi la Manche ???)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité