Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
11 juin 2007

DE RETOUR DU MORDOR!!!!

Il y a bien longtemps (au moins 2 jours) que je n'ai pas pu écrire de post pour des raisons absolument incroyablement incroyables!!!
Samedi midi je rentre du travail avec la ferme intention d'écrire un post, mais je rencontre dans les escaliers Gollum accompagné d'un méchant hobbit jouflu qui me barrent le passage, me ligotent et m'emmènent à la cité de minastirit ................. mais ils ne s'attendaient pas à être reçus par des elfes menés par Gandalf le blanc (ou le gris c'est selon !!!!)............ donc négociations syndicales intenses en ELFiQUE (je vous prie de croire que je l'ai appris rapidement!!!!!), puis Saroumane le méchant est arrivé pensant que l'anneau était en ma possession...............j'ai donc rebroussé chemin vers minasgordul (!!!!!!!!) accompagné du roi Boromir ................ etc etc...............

Plus sincèrement et banalement banal, INTERNET a fait "choufa" pendant tout le Week-end (dans la série bonnes nouvelles , je les accumule!!!!)

Autre bonne nouvelle du Week-end...............le disque dur de l'ordi fixe a rendu l'âme, donc adieu photos, comptes, favoris, modèles sympathiques, mails .............. tout est perdu!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas grave, il fait beau, il fait chaud, et j'ai décidé d'être de bonne humeur parce que c'est bon pour ma santé!!!!! J'iri donc demain matin dès la première heure acheter un nouveau disque dur et mon ordi fixe n'en sera que plus heureux lui aussi !!!!!!

Une petite photo de mon en-cours en alternance avec ANICE

DSC03539

Il s'agit de Bonita de Rowan, mais comme je suis une rebelle, je l'ai fait en bambou/coton dans un coloris vert anis .............. j'adore cette matière !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vive la rebellion, il rend tres bien en bambou!!
V
Je compatis pour avoir vécu des évenements similaires, mais ma grande, a mon avis, tu regardes trop la télé.... ou peut etre as tu de très bonnes lectures!!<br /> Mais ou trouve tu le temps????
P
il est très joli ce pull en bambou (nouvelle arme elfique) :)
R
courage petit hobbit !!! tu fais dans le vert elfique à ce que je constate : Anisse et Bambou...; t'as raison. Il rend bien Bonita en laine non chinée... !!!
R
haha du delire...heureusement qu'il y avait frodon pour te sauver...;o) et trop chouette ton encours...c pour feliciter sam?..;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité