Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
20 juin 2007

On est quel jour ?????

Non je demande ça parce qu'entre tout je me perd ............ Alzheimer me guette!!!!!!!

Je croyais qu'avec les vacances de ma descendance tout deviendrait plus limpide.........simple............clair............ tu parles Charles!!!!!!!!!!!!
Lundi dernier il faut aller au lycée rendre le rapport de stage.............70km aller/retour!!!!!!!!!!
Mardi dernier il faut aller au lycée pour l'inscription en 1ère...............140km aller/retour ........... pourquoi 2 fois plus me direz-vous ?????  et bien quand on a une #"°*§\ de fille qui oublie "seulement" sa carte d'identité pour sa réinscription il faut "seulement" faire 2 aller/retour dans la même journée pour une seule photocopie..............oui mais bon j'ai pas fait exprès...........oui mais bon TU n'as pas fait attention non plus alors poupoune moumoune!!!!!!!!!
Mercredi ô joie il faut aller à Pamiers (encore??????) pour le code!!!!!!!!!!!!! 70 km aller/retour

Alors quand vient le Jeudi je me dis OUF!! TU VAS TRAVAILLER CA SERA BEAUCOUP PLUS REPOSANT !!!!! Qui peut me dire où est l'erreur dans mon raisonnement ???? hein ???? qui peut me le dire !!!!!!!!!!!!

c004


Bon cette semaine est tout de même plus reposante donc je me suis incrustée dans mon canapé pendant 2 jours, incrustée oui oui le mot n'est pas trop fort ............ et j'ai tricoté comme une bête .............. pour finir BONITA!!!! Yeah man!!!!!

DSC03583DSC03585


Depuis ces photos (c'est à dire ce matin) j'ai fait une petite modification au collier dos............j'ai "calé" la perle entre 2 gros noeuds parce que mine de rien elle est en verre ....donc un poil lourdette......et j'avais l'impression qu'on me tapait toujours dans le dos.....fort désagréable à la longue !!!!!

J'adore BONITA....... j'adore le BAMBOU..............j'en ai donc racheté immédiatement tout de suite............ on est copain comme cochon maintenant 002

Des nouvelles d'Anice ............. j'ai dû détricoté 2 ou 3 rangs car .......... boulette............enfin plutôt trouette.......... il reprendra tranquillement son chemin dans peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo j'adore ce pull.<br /> bisou.<br /> a bientot
M
J'adore moi m'encastrer dans mon canapé devant un truc à la télé...sans intérêt de préférence. J'adore la couleur de ton bonita
V
Superbe bonita, surtout quand on voit ton emploi du temps de maman taxi!!!
L
Je l'ai vu sur le blog commun et je le trouve toujours aussi chouette ce bonita!
T
Buena Bonita !<br /> Le côté positif de l'ado (apparemment), c'est qu'entre les km, il te fiche la paix... et tu tricotes.
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité