Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
23 juin 2007

BdF

Juste une petite question .......... je viens de commander le dernier catalogue BdF............mais j'aurais bien aimé commander aussi  celui d'avant , là où on trouve le modèle Hirondelle et ce merveilleux gilet "jesaispusonnom" et bien d'autres encore..........mais je ne sais pas "komenkonfait"!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas trouvé la solution sur le site BdF...............mon cerveau serait-il complètement cuit ou bien on ne peut plus le commander (pas mon cerveau, non, le catalogue)!!!!!

Alors je demande à toutes celles qui "pratiquent" BdF comment je peux faire..........

Merci pour vos réponses avisées !!!!!!!!!!!

Je retourne immédiatement tout de suite à mon en-cours........pas de photo.........je ne le dévoilerai que lorsqu'il sera complètement fini !!!!!!!! Je suis diabolique !!!!!!

c020


1__18_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil commentaire laissé sur Dentelles et fils d'été !
R
et bon cath a degaine plus vite..;o)mais bon je t'aurais d'ecrire directement a bdf..;o)
R
heureusement que Cath t'a répondu, car moi je sais pas trop faire non plus. Dévoile vite ton en cours.... je t'en supplie !!
C
Quand tu es sur le site BDF, tu vas dans "catalogue en ligne", puis "les accessoires" et il se trouve sur la 2ème page.<br /> Bonne soirée
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité