Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
9 juillet 2007

Encore et encore !!!!!

Pendant que ma n°1 apprend à conduire ........ j'apprends à résister .............. et j'avoue qu'elle est meilleure que moi là................ pour preuve ...............

Samedi, 2ème descente chez Phildar ................ avec une seule consigne : NE PAS CRAQUER ................ ben c'est réussi ..........

DSC03884


pendant que Bouddha vous présente  LICORNE les yogis s'agenouillent devant PHIL EPONGE


DSC03887


C'est pô moi qui a craqué .............. c'est Bouddha et les Yogis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai honte de cette excuse bidon ............... MAIS C'EST BON LA HONTE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en ai plus appris sur toi en quelques lignes que pendant toutes ces années de fréquentation!! c'est bien un blog. Au fait, la jupe, elle peut attendre les vacances d'octobre??
Z
Je suis tout à fait d'accord avec le com d'Annick : avec ce temps là, faut bien trouver le plaisir là où il se trouve (c'est bon pour le mowal... c'est bon bon !!)
R
si c'est pour les yogis...y a pas de problèmes... ils les méritent bien !
A
T'as raison, de toutes façons avec le temps qu'il fait, il faut se remonter le moral !
L
J'aurais craque aussi et je crois bien que je craquerai a chaque fois si je devais attendre pres d'une boutique de Laine. Elles sont drolement jolies ces petites pelotes.
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité