Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
24 août 2007

de retour !!!!!

De retour des vacances dans le sud-est ............ au programme visite de villages coquets tels que ............ LE CASTELLET

DSC03997


charmant village médiéval, rempli de boutiques "piège à touristes" DSC03995
mais nous avons aussi visité LA BONNE MERE, avec ses somptueuses mosaïques , et nous avons vu de drôles de poiriers

DSC03974


sans oublier ARGILLA le marché des potiers d'Aubagne ..... et là ...... craquage !!!!!!!!!!!!
Bref ces 5 jours nous ont fait un bien fou, et depuis Lundi soir retour à la maison, sous la pluie à partir de Montpellier ..... et on est passé direct du maillot de bain à "la petite laine" KIVABIEN !!!!!!!

Maintenant, c'est reparti pour quelques travaux dans la maison .......... comment faire du vieux avec du neuf !!!!!!! peinture des portes du premier étage ............ et peinture de LA porte du 2ème étage ............ et dès qu'il fera beau on s'attaque aux volets!!!!
Je peux d'ores et déjà vous montrer la première porte "vieillie" DSC04067

J'espère pouvoir vous montrer d'autres avant/après, mais ce week-end nous repartons au Pays de l'ours ...... donc plus tard !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut noune ben juste pour te dire que t'as le bonjour de bambi mdr
Z
J'avoue que Le Castellet m'a bien plu à moi aussi. Très typique, très joli, à voir...<br /> Avec ta folie des travaux tu m'as donné l'envie de faire plein de choses chez moi. Ca va commencer par les toilettes (ben vi faut bien s'attaquer à petit pour se faire la main) avec la peinture à la pommes de terre. A+... pour plein de conseils.
B
A peine revenue et déjà repartie :-)<br /> A bientôt alors!!
R
ouah tu etais tres tres proche de chez ma soeur...en tout cas ca a l'air de t'avoir plu..et vraiment contente de te relire..;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité