Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
3 septembre 2007

difficile .........

Difficile de reprendre le rythme ................. je n'ai pas le temps de trouver le temps ................ mais où est passée mon envie ?????????

Bon après ces états d'âmes, je peux quand même montrer mes petits travaux de la journée, commencés ce week-end ........

D'abord on part de ça DSC04094


après une couche d'apprêt et une couche de peinture (en respectant bien les temps de séchage !!!!)

on obtient çaDSC04096


puis un peu de cire par çi, un pompom par là et 2 nouvelles petites poignées plus tard (c'est à dire ce matin, donc!!!!)

on a finalement ça DSC04097


En ce qui concerne l'avant/après des volets, c'est encore plus facile de vous les montrer sur une seule photo .......... et bien oui avec ce temps de m..... que nous avons eu, difficile de faire plus vite que la musique...... donc il suffit de regarder les volets du haut pour comprendre qu'il était urgentissime de s'attaquer au problème ........ et de regarder les volets du bas pour se rendre compte du travail effectué ( changement de lames plus que douteuses ... apprêt .... sous-couche + couche de peinture ) !!!!

Verdict DSC04100

Et j'ai la joie d'annoncer aux gentilles personnes qui lisent ce malheureux blogounet que ma n°1 peut pratiquer la conduite accompagnée depuis une semaine ....... donc j'ai fait quelques "litres d'huile" à ses côtés ...... et je constate avec stupeur qu'il y a une petite vingtaine d'années j'étais au même niveau qu'elle ....... donc ..... JE NE SAVAIS PAS CONDUIRE (pourtant j'avais le fabuleux papier rose dans les mains !!!!!! ) ........... moun Diou !!!! combien faut-il que je l'aime pour lui laisser conduire MA voiture, sans MES pédales mais avec MA patience et MA confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!! sacrée remise en question toud'même !!!!!

c085

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et tout ça ne nous rajeunit pas!<br /> Moi j'ai encore un an avant que ma voiture ne soit négociable :-))<br /> <br /> Tres tres joli petit meuble!
D
voilà un joli meuble qui a retrouvé sa jeunesse !<br /> à propos du manque d'entrain, ça va revenir, et c'est de l'ennui que naissent les plus belles idées !
R
ouah joli resultat ma belle..alors c quoi cette baisse de regime...on est la!! ;o)...et euh bonne chance pour TA voiture..;o)
R
joli résultat sur le petit meuble, parce qu'obtenir ça, c'est pas facile du tout... bravo.
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité