Hier j'ai terminé et bloqué ANICE , et tant qu'à y être et à planter des aiguilles en veux-tu en voilà dans mon matelas (enfin celui du lit KISERTPAS ............ aujourd'hui j'ai bloqué MYSTERY STOLE 3 !!!!!
Oui mais voilà, le blocage (de l'étole) c'est une chose ...... mais quand il est accompagné du blocage (du dos) c'est autre chose ..... quelque chose de moins .......comment dirai-je ....... moins cool zen top !!!!!!!!!!

Bref, me voilà à 4 pattes dans le "loft" ( sous les toits donc, dans la grande pièce du haut ), agenouillée TANBIENKEMAL devant les 2 matelas mis bout à bout, et là ....... je dis bien LA ............ une idée jaillit de ma tête (pleine de bulles et de fromage blanc battu!!!!) ............. et si au lieu d'utiliser des épingles, j'utilisai des aiguilles à tricoter !!!!!!!!! voilà le travail .........

DSC04157 DSC04155


Alors voilà .... je ne sais pas si c'est très bien indiqué pour le blocage, mais j'ai trouvé ce système plus "rapide" que le "plantage d'épingle" !!!!!!
Plus rapide certes, mais à croupeton dans le "loft" , en enjambant le matelas (de 90cm), sous un plafond de 1 mètre de haut (ben oui c'est comme qui dirait les combles)...... ce n'est pas vraiment une position confortable pour "une femme de ma corpulence et de mon âge avancé" . Bref .... c'est dans cet état que le copain de ma fille me dit : "ben ..... euh ... qu'est-ce que tu fais?????????????" d'un air interloqué ........................ vois-tu mon cher enfant, je bloque mon étole et mon dos .......... opération 2 en 1 !!!!!!

Ralala !!!! Une conclusion s'impose ............... JE BLOQUERAI SYSTEMATIQUEMENT MES ETOLES DES QU'ELLES SERONT TERMINEES ............ car pour sûr, on ne finit pas des étoles tous les jours toud'même !!!!!

DSC04156


quelques photos d'ANICE

DSC04151 DSC04153


Depuis Dimanche nous avons la joie d'accueillir ATEBA ........... drôle de nom n'est-ce pas ????? Ateba ce sont les trucs muches en laines que les jeunes (babas cools et autrezs pink floyd que sont les copains de ma n°1) se mettent dans les cheveux accompagnés généralement de "dread" !!!! Tout un poême ....... Alors ma fille voulait des ateba ....... et moi je ne le voulais pas .... j'ai comme qui dirait rusé ............. Tu veux une atéba????? tiens en voilà une .............

DSC04131 DSC04133