Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
9 octobre 2007

strange week !!!!!

J'ai l'impression, en ce moment, de ne pas trop diriger ma "barque" ................ elle vogue tant bien que mal sur une mer tantôt calme , tantôt agitée (voire même très agitée), et je laisse aller cette barque juste histoire de voir où elle me mènera !!!!!
Drôles de sensations ............ drôles de sentiments .............. parfois la stupeur, parfois l'espoir, j'ai vraiment la sensation de contrôler ........... mais je ne suis pas sûre pourtant de contrôler si bien que ça !!!!!!!!!!!! STRANGE tout ça !!!!!!

Tout d'abord côté boulot ............. un poste à plein temps est disponible dans la clinique TRUCMUCHE, mais il faut travailler un week-end sur 2, c'est un service lourd (neuro long séjour), mais le salaire est très intéressant ......... deviendrais-je vénale? ........... ou raisonnable? ................. bon Ok je postule .............. et je suis convoquée la semaine prochaine pour l'entretien ............. A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!! ça c'est le sentiment d'espoir ...............

Côté famille .............. une histoire de fou !!!!!!!!! Jeudi soir 22h, toc toc toc ................. qui cela peut-il être ????? Le copain de ma n°1 ......... IL (le beau-père) a encore "pété un câble" ............. je viens prendre l'air ........... j'aimerais voir Julie ........... oui mais elle dort, mais à situation exceptionnelle réaction exceptionnelle ............ réveillons Julie ......... calmage presque instantané d'une situation KENOUSNECOMPRENONSPAS et qui va dégénérer quand  IL (beau-père) va venir frapper à notre porte pour venir récupérer son "jouet" (punching ball) ......... Nous entrons à cet instant précis dans la 4ème dimension !!!!!!!!! STUPEUR ET TREMBLEMENTS !!!!!!!   Rien compris, rien pu faire, juste à cours de réactions devant cette situation hors norme .......
LES GENS PEUVENT-ILS NE PAS AVOIR DE CERVEAU ????????????? réponse : OUI , il existe dans ce bas monde des adultes qui sont très "ramollis du bulbe" !!!!!!!!!!!!!!!!
Gros sentiment d'impuissance !!!!!!!!!!

Puis Max ............. des nouvelles de Max .............  mon ami, mon poteau, mon "autre" .......... un an sans nouvelles et là.... ce mail ........... Oh Yeah !!!!!!!!!!!!

Puis la France en demi-finale !!!!!!!!! Oh Yeah!!!!!!

Puis ............ le dos de Ragna fini ( vous voyez comme tout est mélangé dans ma tête?????) je passe allègrement du coq à l'âne

DSC04254


Puis une belle rivière de "diamond" ...... ouf ouf encore un peu plus de la moitié à faire .....

DSC04256


J'aurai encore plusieurs choses à dire, raconter, confier ............. mais ce n'est pas vraiment le but de ce blog .......... qui est un défouloir aujourd'hui ........... au moins je l'aurai écrit et je pourrai sûrement mieux analyser par la suite !!!!!!!!!


BOnne journée les gens , juste une dernière photo, celle d'ATEBA qui grandit tranquillement et mène une vraie vie de chat !!!!!!

DSC04248

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ateba est mignonne comme tout. Et Ragna...Ragna me donne bien envie. Ton Rubis aussi. Encore la moitié à faire? Ce sera donc une rivière alors. Chapeau!
B
Très beaux encours ; Ragna promet d'être superbe, mais quel travail !!! ;))
V
Ton étole est décidément magnifique ! Je n'ai pas trouvé ton mail, mais si tu veux la grille des poules tricoteuses, je la scanne et te l'envoie par mail ....
Y
ben, des affublés du QI de la poule, on en connaît malheureusement tous... Courage...<br /> Ragna est vraiment magnifique, quand je pense que les pelotes m'attendent quelque part dans mon bazar...<br /> à bientôt
C
C'est trop beau tout ça !! Sauf cette histoire horrible du beau-père :-(<br /> Ateba est un amour !!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité