Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
26 novembre 2007

Journée cocoon

Hier, Dimanche.........
Ouverture des yeux ............. 9h00 .......... OUAH !!!!!! NEUF HEURES ?????????????
Je me lève et je me bouscule ............ je n'me réveille pas ............. comme d'habitudeuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
Vite, vite, descendage direction machine à mazout .............. un GRAND bol de mazout ........... remontage dans le lit ...........ouverture de fenêtres, en GRAND, pour que le frais rentre, parce que j'aime quand il fait frais dehors et que je suis au chaud dans mon lit à siroter mon 1/2 litre de mazout matinal !!!!!!!
Ben rien à faire, hier les fenêtres de mes yeux n'ont pas voulu s'ouvrir, j'ai eu beau boire mon café et même sortir chercher le programme télé (ce qui m'énerve car je ne regarde pratiquement jamais la télé!!!!!!) histoire de prendre l'air ............ RIEN, NOTHING, NADA, QUE TCHI, QUE POUEC .............. aucune lumière n'est sorti de mes yeux ...........

WELL aux grands maux les grands moyens ................
Puisqu'il en est ainsi, je n'insisterai pas une seconde de plus, et je prends une décision irrévocable ............ je vais aller m'incruster dans le canapé et NE PLUS BOUGER !!!!!!!!!!!!
Mais avant il y a 2 ou 3 trucs à faire ................. faire chauffer 1 litre d'eau dans bouilloire pour le thé ................ mettre un disque de Mozart histoire d'être en "osmose" totale avec mon cervelet .............. prendre mon knitting bag avec MELON PATTERN ................. et tricoter, tricoter ............ planter quelques petites rangées de melons ............ m'arrêter, boire du thé ...... et ainsi de suite ...................

Ouah la journée de folie !!!!!!!!!!!!!!
Et ben oui, mais bon MELON a quand même pris 12 motifs dans la vue !!!!!!!!!!!!!!

DSC04492


Alors soit !!!!! je n'ai rien fait de bien pour la "communauté" mais BON SANG QUE CA FAIT DU BIEN de temps en temps une petite journée "cocoon" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une journée comme j'en rêve !! (sauf pour le café : berk !) Mais elle a été profitable car Melon a grandi d'un coup !!
B
J'ai eu la même le même jour.Ca devait être la journée universelle du cocooning!!!<br /> Quel bien être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
On fait un club ? Je serai membre actif...
L
Voilà un programme qu'il est bien!! Ton écharpe est superbe!! Il n'y a pas de mal à se faire du bien!! non, mais!!!hihihi!!
C
Tu as eu bien raison, et le résultat de ta "paresse" (entre guillemets, parce que tricoter c'est du travail, pas vrai ?) est splendide !!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité