Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
4 décembre 2007

je tricote, ça monte, il feutre ..... je re-tricote, ça re-monte, il re-feutre etc etc...

Pas de nouvelles en ce moment ????? et pourtant , pourtant que d'activités !!!!!!
Préparation d'une journée "portes ouvertes" à la maison pour le lancement des savons "home made" !!!!!
et préparation également de sacs feutrés pour offrir ces savons ....... alors petite conversation en famille :
    -Tu fais quoi aujourd'hui maman ????? (ndlr : on est Lundi dernier!!!!)
    - Euh!!!! (perplexe) ben je tricote
    - Oh!!!! c'est joli, c'est un bonnet pour moi ??????
    - Euh !!!! (re perplexe) ben non, sont-ce des sacs !!!!!
    - Des sacs ??????????????????
    - Ben oui des petits paniers feutrés.
    - Ah !!!!

-Tu fais quoi aujourd'hui maman ????? (ndlr : on est Mardi dernier!!!!)
    - Euh!!!! (perplexe) ben je tricote
    - Oh!!!! c'est joli, c'est un bonnet pour moi ??????
    - Euh !!!! (re perplexe) ben non, sont-ce des sacs !!!!!
    - Des sacs ??????????????????
    - Ben oui des petits paniers feutrés.
    - Ah !!!!

et ce toute la semaine dernière, sauf jeudi et Vendredi où j'ai "travaillé" pour gagner des vrais sous!!!!!
Même programme ce week-end !!!!!!

So !!! photos please !!!

DSC04520


Production du week-end (ah quand je tricote, je ne plaisante pas !!!!)

DSC04522


et quand je feutre ....... je feutre !!!!! en masse !!!!!!!



Alors maintenant que tout il est fini, que tous les savons ils sont emballés, que toutes les étiquettes elles sont imprimées, que tout ça et que tout ça .................. alors seulement maintenant .................. et maintenant seulement (suspense insoutenable) ........... et ben je vais aller tricoter!!!!!!!!!!! INCREDIBEULE !!!!!

Oui mais tricoter du dur, du vrai du tatoué ..................MELON (qui commençait à devenir blette tellement il était oublié !!!!), puis  encore et toujours RAGNA le pull éternel (1 an sur mes aiguilles, c'est du rare!!!!! ), puis en concurrence directe ........ JINNY ..............

Et entre deux tricots, une idée absurde pointe dans mon esprit "enlainé" ......... il faudrait aller chez le coiffeur .............. bon OK je suis un peu peignée comme un dessous de bras ........ mais où je le trouve le temps d'aller discuter le bout de gras avec le coiffeur, sans oublier de ne jamais prononcer devant lui le mot "couper un peu" car lorsqu'on dit ça à un coiffeur ........... ben on ressort façon militaire ............ 3mm sur le caillou et basta !!!!!! il faut utiliser les mots "effiler", "rafraichir", "désépaissir" ......... et là, en ce moment j'ai peur d'oublier cette règle fondamentale !!!!!! ..........

Alors soit !!!! j'irai ultérieurement, en son temps, plus tard ....... bref j'irai!!!!!

Je retourne tricoter........ MELOOOOOOOOOOOOOOOOOOON   J'ARRIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis paniers ... si j'avais le courage je me lancerais dans un panier feutré pour chat ...mais il faut que je calcule tout ça et je n'ai jamais feutré alors ... ce sera pour un peu plus tard !
L
oh la la...ça fait des semaines que je souhaite mettre à jour les blogs des tricoteuses de dentelles et fils d'été et je laisse filer le temps :-( où en es-tu de Ragna ? moi il hiberne car j'ai vraiment trop de choses en cours en ce moment. Bravo en tout cas pour tous ces petits sacs adorables.
M
Belle idée et superbes couleurs, bravo !
M
bon faut que je vienne prendre des cours de feutrage . hihihihhi....;c'est tres réussi bravo
B
Quelle jolie production!! J'adore les couleurs!!!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité