Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
26 décembre 2007

et ça continue .............

Tout d'abord, je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont gentiment souhaité un bon anniversaire!!!!! C'est vraiment très gentil !!!!
Comme on ne change pas une équipe qui gagne ....... on continue joyeusement (entre 2 fêtes) les anniversaires!!!!

Aujourd'hui, ma n°2 a 12 ans. Pas 12 printemps mais 12 hivers !!!!! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BOUCHON DE CHAMPAGNE, ma petite bulle explosive, ma petite "tout feu tout flamme" !!!!!!

Elle est née en une heure, et elle vit toujours à 100 à l'heure !!!!!!! pas de repos quand il y a Margaux !!!!! DSCN1148


Noël c'est très bien passé, melon a été terminé juste à temps (le blocage a eu lieu Dimanche!!!)  ...... les destinataires de Melon et Diamond étaient ravies !!!!

DSCN1137



DSCN1138

Je souhaite une excellente année à tout le monde et une bonne St Sylvestre (pour nous ce sera petit comité restreint d'AMIS avec foie gras, aiguillettes de canard et confiture d'oignon !!!!! et bien sûr CHAMPAGNE

BONNE ANNEE 2008 A VOUS TOUTES !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ta Margaux!! Et bonne et heureuse année!! Que tous tes voeux soient exaucés!! Ton Melon a l'air absolument parfait!!
A
C'est moi Anne Ange qui ,qui vient de te faire parvenir ce petit message
A
Superbes ces étoles , fines et aériennes, quels magnifiques cadeaux,je retrouve ma maison ce jour ainsi que mon ordinateur!!! ,avec retard, BON ANNIVERSAIRE Margaux et beau réveillon pour ce soir ;Noune ;et plein de bulles de Champagne pour les voeux, c'est a partir de demain! nous sommes encore en 2007!bizz
C
joyeux anniversaire MARGAUX !!! et joyeuses fêtes à tout le monde. Une trés belle année 2008 remplie de savons et de pelotes de laine :))
B
avec retard JOYEUX ANNIVERSAIRE et de JOYEUSES FETES
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité