Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
2 janvier 2008

une année de douceur

Tout d'abord je souhaite à tout le monde une excellente année 2008, remplie de joie, de santé, de prospérité, de projets et ........ de douceur ................
Je suis en congés YEAH MAN !!!!! 10 jours de farniente à tricoter, savonner, re-tricoter, re-savonner, buller, re-buller et peut-être faire un peu de rangement !!!!! perhaps (pô sûr !!!!!!) ............

Le réveillon du jour de l'an s'est très très TRES bien passé, une soirée très "informelle" décidée au dernier moment (comme d'hab) à 6 (+ 2 enfants)............ avec jazz, salsa et musique slave !!!!! Un réveillon comme nous le souhaitions, à la maison, en petit comité et très "cosy" !!!!!!!!!!!!!! J'adore commencer l'année en douceur, comme ça !!!!!!!

A propos de douceur, voilà MISTY GARDEN en version super angora d'Anny Blatt, coloris cordobanDSC04692


et pour l'accompagner, les fechting mittens, super rapides à faire, un vrai "régalbonheur" ..... en mérinos d'Anny Blatt, coloris cristallinDSC04693


Tricotées en 3,5 avec deux-trois modifs (26 rangs au lieu des 18 en aig.4, et 2 torsades au lieu d'une à la fin des mitaines!!!!) Vite tricotées, vite portées et vite appréciées. Alors comme j'aime avoir ce genre de tricot sur mes aiguilles (contrairement à RAGNA qui s'éternise!!!!!) je me suis acheté ces trois "pitites pilotes" de laine ce matin !!!!!!DSC04694


QUE DE LA DOUCEUR !!!!!! pour faire, au gré de mon envie, des fechting mittens assorties à MISTY !!!!

J'ai enfin repris JINNY, j'en suis aux emmanchures dos, et j'espère vraiment le finir pendant ces 10 jours de congés!!!!! Donc je ne vais pas chômer ....... donc je vais y aller .........

VOILI VOILA, demain ce petit blogounet aura 1 an, et en un an que de belles choses me sont arrivées grâce à lui, ou plutôt à vous, que de belles rencontres et de découvertes .

C'est pour cette raison que je vous souhaite une bonne année 2008 toute douce toute douce ....................... bises...........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau programme de réveillon!! je te souhaite une merveilleuse année!! pour la doouceur tu as bien commencé avec ta misty et les mitaines!! bonne continuation!:
B
Très jolies cette écharpe et les mitaines, et les nouvelles pelotes sont bien tentante. Meilleurs voeux pour 2008 avec plein de petits tricots
A
C'est vrai qu'elle a l'air toute douce cette Misty. J'espère pour toi qu'elle ressemble à l'année qui vient. Je te souhaite pour 2008 tout ce que tu peux désirer pour toi et toute ta famille, <br /> je t'embrasse,
C
Très bonne Année 2008.<br /> Tes réalisations sont superbes. Elle a l'air bien douce cette nouvelle laine de chez Phildar.
Y
douce et belle année 2008
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité