J'ai longtemps ouïe dire qu'il fallait prendre du plaisir à faire un tricot !!!!! Soit !!!! Je prends plaisir ............
Mais lorsqu'il faut enfiler 250 millions de perles (OK j'exagère!!!! mais bon), sur le fil et que la pelote est en plusieurs morceaux (merci Mme Katia!!!!) alors il ne faut point se décourager et enfiler les perles again ..... and again............ and again !!!!!!!
Mais soit, Jinny avance bien, et même très bien, quant à dire qu'il sera fini en même temps que mes congés ............ et bien non, mais j'y travaille all the day de façon à ne pas mollir !!!!!!

DSC04745



DSC04746

détail de la bordure ........

Fil utilisé : KATIA qualité Caricia pure mérino, coloris noir!!!!!






Ragna est toujours le premier sur le panier, mais pour l'instant et jusqu'à ce que je l'ai terminé c'est Jinny que je travaille.
Je n'aime pas trop prendre des résolutions de début d'année, mais il y en a une qui s'impose actuellement ...... c'est de ne faire qu'un seul tricot à la fois !!!!! perhaps ça changera en cours d'année, c'est fait pour ça les résolutions non??? pour ne pas être tout à fait tenues !!!!

J'ai aussi beaucoup savonné ces derniers temps, et le blog commun est actualisé avec nos "nouveautés".

Bonne journée à vous toutes ............. je retourne dans mon knitting corner ...............

EDIT DE 13h30 : J'entends de plus en plus souvent parler de RAVELRY, alors KESAKO???? Un club de tricoteuse??? Il faut s'inscrire sur une liste d'attente??? faut-il BIEN parler English??? Qu'est-ce que ça apporte????  Merci de vos réponses avisées!!!!!!!