Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
7 janvier 2008

jinny, les perles et moi ...................

J'ai longtemps ouïe dire qu'il fallait prendre du plaisir à faire un tricot !!!!! Soit !!!! Je prends plaisir ............
Mais lorsqu'il faut enfiler 250 millions de perles (OK j'exagère!!!! mais bon), sur le fil et que la pelote est en plusieurs morceaux (merci Mme Katia!!!!) alors il ne faut point se décourager et enfiler les perles again ..... and again............ and again !!!!!!!
Mais soit, Jinny avance bien, et même très bien, quant à dire qu'il sera fini en même temps que mes congés ............ et bien non, mais j'y travaille all the day de façon à ne pas mollir !!!!!!

DSC04745



DSC04746

détail de la bordure ........

Fil utilisé : KATIA qualité Caricia pure mérino, coloris noir!!!!!






Ragna est toujours le premier sur le panier, mais pour l'instant et jusqu'à ce que je l'ai terminé c'est Jinny que je travaille.
Je n'aime pas trop prendre des résolutions de début d'année, mais il y en a une qui s'impose actuellement ...... c'est de ne faire qu'un seul tricot à la fois !!!!! perhaps ça changera en cours d'année, c'est fait pour ça les résolutions non??? pour ne pas être tout à fait tenues !!!!

J'ai aussi beaucoup savonné ces derniers temps, et le blog commun est actualisé avec nos "nouveautés".

Bonne journée à vous toutes ............. je retourne dans mon knitting corner ...............

EDIT DE 13h30 : J'entends de plus en plus souvent parler de RAVELRY, alors KESAKO???? Un club de tricoteuse??? Il faut s'inscrire sur une liste d'attente??? faut-il BIEN parler English??? Qu'est-ce que ça apporte????  Merci de vos réponses avisées!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe ! Quelle patience ! Je viens de finir une petite écharpe/bijou au crochet avec des perles , c'était loooooong et pourtant , ce n'est rien par rapport au boulot que ça doit être pour toi ! <br /> En tout cas , c'est magnifique ! Bravo !<br /> Bises...<br /> ASxxx
A
Quel courage !! Ravelry ? Honnêtement j'y suis j'y reste, mais quant à te dire ce que ça apporte, pour l'instant pas grand chose en ce qui me concerne.....
B
wow! bravo c'est super. ca doit etre beaucoup de travial mais le resultat en vaut bien la peine.
L
En tout cas le trio que vous formez est excellent!!! quelle beauté!! Ravelry!!! C'est vrai tout le monde en parle!! mais je n'y suis pas!!!! à découvrir!!
T
Vu en longueur, ton travail a l'air beaucoup plus long, essaie de prendre une photo dans la largeur, ça te paraîtra moins dur.<br /> Quant à Ravelry, c'est le sommet de la communauté de tricoteuses qui cherchent des modèles, des affinités, et qui adorent surveiller le travail et les blogs des autres. On peut y voir aussi les pages des livres qui nous tentent, des centaines de versions des mitaines Fetching, et perfectionner son anglais (un peu obligatoire puisque c'est une communauté MONDIALE). Mais il y a aussi des groupes de francophones, des copines prêtes à traduire (ich, myself, moi, if you please ?). On peut y mettre ses pelotes en stock d'images, emmagaziner et classer ses envies, saliver durant des heures et se rendre compte qu'il est 18h23 et que les enfants n'ont rien à manger ce soir...<br /> Pour s'inscrire, suivez le guide : http://www.ravelry.com
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité