Ralala !!!!! Les Dieux de TricotLand me jettent un sort, alors je n'ai pas le choix ......... je leur tourne le dos, juste pour qu'ils m'oublient un peu !!!!!
La semaine dernière je pestais contre la pelote aux "milles bouts de laine" dedans ......... donc désenfilage de perles ....... puis re-enfilage de perles ................ MOUN DIOU ké patience !!!!!!!
Puis il y a eu l'épisode PLUS DE PERLES , puis ce week-end j'ai eu droit à la totale .................. LA PELOTE aux mille noeuds
......... donc désenfilage de perles ....... puis re-enfilage de perles ................ MOUN DIOU ké patience!!!!!!
Alors devant tant de haine ........... et afin de préserver Jinny de ma colère ............... j'ai posé sagement mon tricot sur le bas côté de mon fauteuil ...... et je dis bien SAGEMENT, sans excitation aucune de ma part ......... j'ai pris une position RILAX de Yoga ...... j'ai pris une grande inspir' ....... 2 grosses expirations ............ encore une inspiration "bien qui vient du ventre" puis j'ai fait une énorme expiration et là ................ enfin calmée ................ j'ai pris une décision qui me titillait depuis quelques lunes ............. je vais faire quelques croix !!!!!!!!

Alors voyons ce que nous avons en magasin .............. du lin 32 counts naturel .............. quelques écheveaux de fil WDW et ATALIE "kivonbien"................ 3 ou 4 perlouses qui pourraient faire l'affaire ................ et en promenant clopin clopant sur le net j'ai trouvé les explications du BISCORNU ............... Alors quoi ????? Allez hop, ROULE MA POULE je m'en vais faire quelques croix !!!!!!
Et depuis hier voilà .............


DSC04786DSC04787DSC04788


Toute ravie-contente de ce petit biscornu je sens que je vais replonger dans les petites croix plus vite que prévu ..... la preuve......les achats de la journée pour faire des pinkeeps, des petits montages sympathiques, des petits matelas, bref des petites chosettes qui font que je tourne le dos momentanément à "Jinny le maudit"

DSC04789DSC04790DSC04791

Ou alors j'alterne...... Jinny / broderie / Jinny / broderie .................. on verra ........... allez un dernier pour la route

DSC04793