Il n'y a rien à faire,
par moment
regarder le monde à l'envers
croire en tout, en l'éphémère
décider d'aller de l'avant
car il y a dans l'air
par moment
ce léger souffle séduisant
peut-on rester débutant
apprivoiser ses nerfs ..........

Louise Attaque



Alors mes nerfs sont complètement apprivoisés ....... j'ai décidé d'aller de l'avant, Ragna est "ce léger souffle séduisant" ........... j'adore cette chanson et tricoter Ragna en l'écoutant fait partie de "ces petits bonheurs" dont il ne faudrait pas trop abuser !!!!!!!

Vous en voulez de la torsade, de la dure de la vraie de la tatouée, de celle qui monte qui monte sans que l'on s'en rende compte ????? Vous en voulez ??? En voilà ........
DSC04983


DSC04982


Il y en a de la "qui tourne à gauche", de la "qui tourne à droite", de la "qui s'en va direct de l'autre côté", de la "qui reste sagement au milieu" ................. il y en a pour tous les goûts ....... REALLY !!!!!
J'ai assemblé les épaules avec 3 aiguilles pour être sûre que " tout il tomberait bien KOMILFO", et maintenant que j'en suis à la première manche, je me  surprends à penser qu'il me manque  2 ou 3 tortillons supplémentaires ............ Meu non !!!!!! règle d'or ...... suivre les essssplications consciencieusement sans prendre de risques !!!!!!

Et là je ne suis pas peu fière d'être en passe, dès le mois de Février, de remplir toutes mes résolutions de 2008 ..... finir mes 2 en-cours de 2007 (ça va c'est pas trop lourd ni engageant comme résolutions ma pov'dame!!!!!!)

Un dernier pour la route ?????
DSC04985

DSC04984


Oups !!!! elle m'a échappé cette photo ..... bon tant pis je la laisse

RAGNA ...................... AH NON MAIS QUEL BONHEUR !!!!!!!!