Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
15 février 2008

et PIF

Je me suis laissée tenter par ce PIF, et hier soir je me suis inscrite , parce que j'aime ce qu'elle fait, tout simplement. Alors à mon tour de vous proposer ce PIF !!!!!


Voici les règles du "Pay It Forward":

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait main" par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Voilà, c'est à vous de jouer !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou du samedi ! bon week end ! bisous !
D
Excellente idée ! Allez hop, j'adhère et je file faire ma promesse de PIF sur mon blog.
R
bin j'espere que tu auras du succes je suis deja sur 3 listes..;O)...
D
Pour la peine , je m'inscris chez toi aussi !!! Comme ça , ce sera comme un échange , c'est plus rigolo ! <br /> A bientot !<br /> Bises...<br /> ASxxx
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité