Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
25 février 2008

les petits cadeaux ......

Tout d'abord le PIF .......
    Anne Sophie et Dorothée sont les "pifeuses" pour lesquelles je mijote mes petits cadeaux !!!!!

Mais j'ai tout d'abord fini les cadeaux pour l'anniversaire de ma filleule ..... 2 paires de fechting noire et prune,SP_A0162 SP_A0163
Un bonnet Rasta tout de suite adopté par Roxane SP_A0172 SP_A0170
une petite demie douzaine de savons "juste pour elle"

Le tout servi dans un petit "pochon" pour lequel j'ai eu bien du mal !!!!! SP_A0167

Alors, maintenant, et en attendant les perles en bois pour Minnie de Rowan minnie_rowan j'ai commencé ce gilet de Phildar puisque la Partner est actuellement en promo et ce jusqu'au 8 Mars phildar_2 mais je ne le fais pas en turquoise QUE NENNI !!!! mais en coloris tilleul !!!!

Un pull qui me fait de l'oeil, mais alors DE L'OEIL mais je ne connais pas cette laine Filatura di crossa ZARA Interlocking_Cables

Qui peut me renseigner sur cette laine???? car je sais où la trouver, mais au prix ou elle est et vu le nombre de pelotes demandées ...... OUTCH !!!!!

Les photos sont d'une qualité lamentable, car prises avec le portable de ma n°1 puisque "oubli" de ma part de mon APN !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympa tes fechting !<br /> j'aime beaucoup le dernier pull que tu montres , je l'ai dans mes archives de puis quelques temps déjà mais , ce n'est pas pour moi ... les torsades et moi , ça fait 2 , voir plus ! et puis , en grande taille , ça aurait beaucoup moins de charme ! <br /> A bientot !<br /> <br /> ASxxx
L
De très belles réa lisations et de superbes projets en devenir!! Pour la laine je ne peux pas te renseigner, je ne la connais pas, mais quel splendeur ce tricot, je souhaite vivement que tu le fasses!!!
M
Désolée je ne peux pas t'aider pour le fil, mais toi tu peux m'aider en me disant ou tu as trouver les perles adéquats pour ce gilet....j'ai cherché un moment puis j'ai abandonné.<br /> Merci!
B
Tres jolie ces cadeaus et l'emballage aussi. Tu as de bien jolis projets a venir. J'ai toujours adoré le modele minnie, j'ai bien hate de voir ta versions. Pour ce qui est du Zara de filutura di crosa c'est un de mes merino preferé tres beau et reste beau avec le temps en plus de bien s'entretenir ;-)
V
Quelle production ! J'aime beaucoup la veste Phildar en Partner ... elle est aussi pour mes projets , un jour peut être ???
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité