Après une semaine très chargée, je me rend compte en prenant les photos pour cet article que je suis en pleine période "vert" .......... serait-ce le printemps que j'appelle ??????
Tout d'abord le plaisir des yeux ......... zépoux est en plein "entrainement" pour réaliser des macarons. Car comme il l'a lu sur mon blog, je vendrai père mère enfants et mari pour des macarons au beurre salé. Alors, n'ayant pas du tout envie d'être "vendu" (dans tous les sens du terme d'ailleurs), il s'est essayé au macaronnage. Et ce week-end ........ tadam .............

DSC05101


macarons au caramel au beurre salé couleur vert pistache QUE DU BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!


Alors là, j'avoue .......... je dois avouer .............. il faudrait que je sois raisonnable ................. mais je n'y arrive pas ...... on s'est sifflé 52 macarons en 2 jours .............. hop là "in the ventre" .................. JE NE VENDRAI JAMAIS ZEPOUX !!!!!!!!

Bien, on continue dans l'univers du vert ............ je vous présente le gilet baptisé par myself .......... TURBO. Réalisé en une semaine chrono alors que j'ai travaillé tous les jours, 9 heures par jour jusqu'à Samedi midi .......... et bien malgré cette semaine d'une petite cinquantaine d'heures, j'ai réussi à tricoter TURBO ............ et à le finir !!!!!!!! Wahou !!!!! clap clap clap ! !!!! bon, je ne vous dirais pas qu'il est tricoté en 5,5, sinon je casse le mythe .............. well photo siouplait !!!!!!

DSC05108

DSC05109


Et je continue encore, avec "Random Thoughts", qui comporte aussi beaucoup de vert, et qui est toujours aussi agréable à broder, en attendant de pouvoir commencer Minnie (dès que les perles en bois seront là !!!!!!! )

DSC05113


Allez, encore une petite dernière pour la route , cadeau ...........................

DSC05102