Minnie sera végétal, pour sûr !!!!!!!

DSC05132 DSC05133

J'ai enfin reçu les perles en bois, après presque 15 jours d'attente, bien qu'elles soient venues "by airmail" .......... sûrement un charter .............. voire même un vieux coucou de derrière les bois !!!!!! pas de cachet de la poste française !!!!!! donc le vieux coucou me l'a directement déposé dans la boite aux lettres ................ LA GRANDE CLASSE non ????????
Bref je les ai reçues ...... enfin ....... mais ma n°1 n'a pas reçu les siennes, les coloris brown pour faire Minnie en coloris chocolat ............ et oui ma bonne fille !!!!!!!!!!! JE LES AI ........ e ............. ET PAS TOI .................. e !!!!!!!!!!!!
Bon j'arrête là mes divagations !!!

Je vais pouvoir commencer Minnie , en bambou "kaki clair/beige foncé" de Katia, avec les aiguilles en ébène et les belles perles en bois !!!!
Mais avant il me faut finir l'écharpe dentelle modèle "La Droguerie" que j'ai commencé en attendant les perles, tricoté en phil cachemire de chez Phildar , de la douceur, de la douceur et encore de la douceur !!!!!

DSC05137


6679 .................. c'est le numéro que je viens de décrocher dans la file d'attente de Ravelry, ça va , j'ai le temps de voir venir ......s'ils envoient une invitation par jour je recevrai la mienne à la retraite et j'aurai tout le temps nécessaire pour flâner all the day dans Ravelry !!!!!!!!!! J'investis dans le long terme moi Madame !!!!! J'assure mes vieux jours !!!!!
Et puisque je m'internationalise (ça existe ce mot ????) ...... je crois que je vais plonger (après Minnie) ........ ......... alors là, merci Trikotruc ................ J'hésite entre les deux coloris, avec une large préférence pour Arabian nights car en y regardant de plus près les couleurs du Moroccan day ne sont pas très très lumineuses (du moins sur l'écran de mon PC !!!!).
Donc je me laisse encore un peu de temps pour faire mon choix !!!!!

Allez, je vais terminer cette petite écharpe et m'attaquer à Minnie .......... très certainement à la fin de la semaine !!!!!!!

Je vais "monter" à Paris pour le week-end du 1er mai, j'irai flâner dans des endroits de perdition tels que merceries, tissus et laines. Pour celles qui connaissent ces lieux pouvez-vous m'indiquez de bonnes adresse (je rappelle que j'ai quitté Paris il y a une petite vingtaine d'année) !!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!