Un week-end un peu space (entre très bonnes surprises et grosse sinusite) ................... j'ai été taggée par Valérie, j'ai reçu çaHeartfelt_book_2D_and_3D
et après avoir offert les chocolats aux filles ............... j'ai eu droit à ma gourmandise, et là, je dois dire que je suis un peu en overdose, je n'arrive pas à décrocher .............. et Minnie en pâtit !!!!!!!!
RAVELRY me perdra !!!!!!!!!!!!! J'ai reçu mon invitation Dimanche à 18h34 (heure locale bien sûr!!!!), je suis inscrite sous le pseudo "noune" et je bave , je bave et je bave encore devant cet incroyable ouverture sur le monde tricotesque !!!!!!!!!!!

Sommes-t-on bien peu de choses dans cet océan tricotique qu'est Ravelry ?????? ARF !!!!!

Bien, il faut absolument que je reprenne mes esprits, et surtout mon en-cours afin de pouvoir plonger entièrement dans ce haut lieu de perdition !!!!!!


Pour répondre au tag de ValérieC

 

 

1. Tes couleurs préférées : de l'écru au chocolat toutes les nuances de cet acabit sont mes préférés, j'aime le vert quand il est tilleul, j'aime le rose quand il est ancien, et surtout j'aime le noir !!!!!!

2. Tes matières préférées : Gros coup de coeur pour le bambou, j'adore le lin, le coton la soie et la laine

3. Les réalisations qui reviennent le plus souvent sous tes doigts ( petites croix, patch, couture vêtement, couture déco …) : Tricot et broderie, j'aimerai me lancer dans le cartonnage, mais hélas, mon temps n'est pas élastique (ou alors dans le mauvais sens !!!)

4. Ce que tu offres le plus facilement à une amie : J'aime offrir des cadeaux "home made", donc des petites chosettes au tricot, des savons, des petites chosettes brodées, et si je n'ai pas d'inspiration..... j'offre un livre !!!!

J'aurai bien aimé passer le flambeau, mais je ne sais pas à qui le passer, alors VOUS oui VOUS liseuses de mon blog, je vous invite à répondre à ce petit tag bien sympathique.

Ce week-end, j'ai également terminé le dos de Minnie et commencé le devant gauche. Un grand plaisir ce tricot, mais la première pelote de KATIA Bamboo que j'ai utilisée pour le devant comportait pas moins de 4 noeuds !!!! J'ai cru devenir cinglée, ils sont tous tombés par très loin d'un jeté, je verrai ça quand je rentrerai les fils !!!!!!!!!!!! J'espère vraiment que ce sera la seule du lot dans cet état, car s'il y avait eu besoin de cette pelote au moment des perles je crois que j'aurai pleuré !!!!!!!! (oui j'exagère toujours un peu, mais Jeannine (ex-Jinny) a laissé des traces !!!!)

DSC05175

DSC05177

Bien, à partir de maintenant, et jusqu'à ce que Minnie soit fini, je vais mettre un piège à loup devant l'ordinateur pour ne pas être tentée de retourner sur RAVELRY !!!!!! euh ............ je vais y faire un tour et promis juré après j'arrête !!!!! ;)