Minnie a été stoppé en plein vol par une hirondelle ...................
Il y a eu d'abord le dos, puis les 2 devants, puis le début d'une manche .............. tout va bien .............. no soucy ............ Minnie suivait tranquillement son train quand ................... après un bref coup de zoeil sur un calendrier ................OUTCH on est déjà le 30 Mars!!!!!!!!!!!!! That's impossibeule !!!!!!!!!!!!!!!!! Il me faut absolument une hirondelle pour le mariage , le 3 Mai, quelque part près de Paris !!!!!!!!!!!!!!!! Une hirondelle à Paris début Mai ?????????? Oui je sais, je me la joue un peu "fille du sud", ousqu'il fait beau en Mai, où le froid est parti !!!!!!!!!!!!
Bon on va tenter "une hirondelle à Paris début Mai" donc !!!!!!!!!
Lisage des esspikations ............ pu...naisE!!!! aiguilles 2,5 et 3, mais c'est-y pas qu'elle serait un peu finette cette hirondelle ???????
Donc désolé Minnie, tu vas aller faire un stage au fond du panier, juste le temps de m'occuper de cette "hirondelle à Paris début Mai" ............. c'que je suis optimiste toud'même !!!!!

On commence par monter 301 mailles sur une malheureuse aiguille de 35cm ...............301 mailles, autant vous dire qu'elles étaient aussi serrées que dans le métro à l'heure de pointe les jours de grève !!!!!! J'ai réussi à compter jusqu'à 200  , puis un marque aiguilles, puis on compte tout fort jusqu'à 101 en priant pour qu'on ne me dérange pas à cet instant crucial !!!!! Bon, OUF, elles y sont les 301 mailles .............. alors ensuite (et là je me maudis jusqu'à la 27ème génération!!!!) on lit les explications, et bon sang de bonsoir ........... j'en ai les gouttes qui perlent sur le front ....... des jetés et des surjets sur le premier rang !!!!!!!!!!! Ce fameux premier rang que je n'aime décidément pas, depuis toujours, aussi loin qu'il me souvienne !!!!!!!!!
Bon allez, c'est un mauvais moment à passer, mais je reluque encore et encore L'hirondelle du modèle et ça me donne du courage !!!!!! 25mn exactement pour faire le premier rang ............. mazette ............. ils peuvent pas reculer le mariage les 2 zozios de Paris pour que je finisse mon ouvrage ??????????????? ............. M'enfin !!!!!!!!!!!

Après les 12 premiers rangs ça va beaucoup mieux, on se sent plus à l'aise, il ne reste que 101 mailles !!!!! Mais ATTENTION DO NOT DISTURB, l'Hirondelle est belle mais elle se mérite la gougnafière !!!!! des augmentations par -ci des démarrages à la maille 2 ou 7 par là, le fil que se dédouble , des trucs et des machins ........... pardon !!!!!!!!!!!!!! Bref !!!!

DSC05178

DSC05180

DSC05182

A côté de ça l'enfilage des perles sur une pelote "à noeuds multiples" c'est du pipi de chat !!!!
Tiens, pour la peine, je vous montre aussi Minnie "de tout son long" ................

DSC05184

ET J'ESPERE BIEN QU'IL FERA BEAU A PARIS DEBUT MAI .............. inch Allah !!!!!!!!!!!!!!