Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
11 juin 2008

euh ............... c'est tout ???????

Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog ................ et pour cause je travaille à plein temps, les autres jours je fais "Taxi" pour ma descendance !!!!!!
Alors ce titre, c'est juste pour dire que côté tricot je n'avance pas "bézef", mais j'avance quand même !!!! à peu près au même rythme que l'arrivée de l'été, c'est à dire ....................... à reculons !!!! Bon on ne parle pas de choses qui fâchent !!!!!

Le débardeur BdF en coton mercerisé se mérite, et oui ma bonne dame, avec des aiguilles 2,5 il ne faut pas croire aux miracles !!!!! Le petit bonhomme rouge qui descend le 24 Décembre c'est pour les enfants cette histoire hein ???? j'ai bientôt fini le devant, il ne me reste QUE les bretelles !!!!!!!!!!! 1 mètre de bretelle avec 10 mailles, je sens que ça va me soûler très vite ........... mais bon !!!! il faut bien qu'il tienne ce débardeur !!!!! j'oubliais ...... il faut aussi 2 fois 47cm de bretelles pour l'emmanchure ............... pfiou ch'uis pô rendue moi !!!!!!

DSC05322


DSC05323


J'avoue avoir essuyé une petite "indigestion" tricotique,  genre overdose, alors ça avance encore moins vite ....... pour sûr !!!!

Mais je dis toujours que la diversification permet le regroupement !!!!! (je parle de ma tête là !!!!! ) Le regroupement de ma tête ........... comme si j'avais les yeux d'un côté, les projets de l'autre et l'envie à l'opposé de mes possibilités !!!! BREF !!!! J'ai diversifié tout en restant toujours là ............... euh tout le monde me suit là ?????

DSC05325


Puis j'ai trainé ma savate dans les couloirs de Ravelry, puis j'ai fait des achats aux "States" (tout en restant dans mon fauteuil) ................. diversification vous dis-je................... regroupement aussi ..................
Sur Ravelry j'ai trouvé mon prochain projet qui sera fait avec ça

DSC05327


Et je me suis offert ça

IMG_1121


et je retrouve tout d'un coup un appétit d'ogre , mais il va falloir attendre un peu pour être rassasiée !!!!!

Allez j'y retourne............ ne pas mollir, ne pas mollir NE PAS MOLLIR !!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh oui en 2.5 c'est long, mais qu'est ce que le résultat est fin et joli ! Et puis le coton mercerisé est inusable et tu porteras ce débardeur loooongtemps. Bonnes bretelles ...<br /> Et c'est quoi ce petit modèle en Pétra ? Encore un tricot tout fin ...
L
Hihihihi!!!! j'ai bien rit, ton post est plein de tonus et de bonne humeur et ça c'est chouette!!! Puis ce débardeur mérite que tu te "décarcasses" car il est sublime, je vois que tu vas bien nourrir ton esprit avec tout un tas debons livres et ça moi je dis, c'est super!!!hihihi!! c'est un joli fil rose que tu montres et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, parce que moieuhhhh, je ne vais pas sur ravelry, snif!!! et ton cadeau est sublimissime!!!
B
mais non ça ne va pas te saouler, parceque c'est tellement joli que tu vas avoir hâte de le mettre.Les bretelles tu vas te les faire en moins de deux!!
R
Courage! ce serait dommage de ne pas le finir, tu es trop pret du but! Mais c est vrai qu avec cette meteo, tu as encore un peu de temps devant toi! le debardeur, c est pour plus tard, qd il fera chaud...<br /> Tiens bon
T
Overdigestion de 2.5 ???<br /> Pas de problème !<br /> Moroccan ne se mesure après tout pas à la taille des aiguilles... (mais plutôt au nombre de perles ! Tu trouveras tout ça sur le Kal de Ravelry).<br /> Mais quand-même.<br /> Combien de kilomètres de bretelles disais-tu pour ce (très réussi) débardeur ? Dommage qu'on ne puisse tricoter en conduisant...
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité