Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog ................ et pour cause je travaille à plein temps, les autres jours je fais "Taxi" pour ma descendance !!!!!!
Alors ce titre, c'est juste pour dire que côté tricot je n'avance pas "bézef", mais j'avance quand même !!!! à peu près au même rythme que l'arrivée de l'été, c'est à dire ....................... à reculons !!!! Bon on ne parle pas de choses qui fâchent !!!!!

Le débardeur BdF en coton mercerisé se mérite, et oui ma bonne dame, avec des aiguilles 2,5 il ne faut pas croire aux miracles !!!!! Le petit bonhomme rouge qui descend le 24 Décembre c'est pour les enfants cette histoire hein ???? j'ai bientôt fini le devant, il ne me reste QUE les bretelles !!!!!!!!!!! 1 mètre de bretelle avec 10 mailles, je sens que ça va me soûler très vite ........... mais bon !!!! il faut bien qu'il tienne ce débardeur !!!!! j'oubliais ...... il faut aussi 2 fois 47cm de bretelles pour l'emmanchure ............... pfiou ch'uis pô rendue moi !!!!!!

DSC05322


DSC05323


J'avoue avoir essuyé une petite "indigestion" tricotique,  genre overdose, alors ça avance encore moins vite ....... pour sûr !!!!

Mais je dis toujours que la diversification permet le regroupement !!!!! (je parle de ma tête là !!!!! ) Le regroupement de ma tête ........... comme si j'avais les yeux d'un côté, les projets de l'autre et l'envie à l'opposé de mes possibilités !!!! BREF !!!! J'ai diversifié tout en restant toujours là ............... euh tout le monde me suit là ?????

DSC05325


Puis j'ai trainé ma savate dans les couloirs de Ravelry, puis j'ai fait des achats aux "States" (tout en restant dans mon fauteuil) ................. diversification vous dis-je................... regroupement aussi ..................
Sur Ravelry j'ai trouvé mon prochain projet qui sera fait avec ça

DSC05327


Et je me suis offert ça

IMG_1121


et je retrouve tout d'un coup un appétit d'ogre , mais il va falloir attendre un peu pour être rassasiée !!!!!

Allez j'y retourne............ ne pas mollir, ne pas mollir NE PAS MOLLIR !!!!!!!!!!!!!!