Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
3 juillet 2008

glop-glop ......... pas glop-pas glop !!!!!!!!!

Prendre enfin le temps d'écrire un article .................... GLOP GLOP
Mettre presque un mois avant d'en écrire un autre .......... PAS GLOP PAS GLOP !!!!!!

L'avantage de n'écrire qu'un article par mois c'est bien évidemment de montrer plus de choses !!!!!!!!!!!!!!! Et bien non !!!! pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est le débardeur BdF fini

DSC05357


Mettre un dessous noir sous un débardeur beige ........... PAS GLOP !!!!!!!! Mais promis je ne recommencerai pas, c'est juste pour l'essayage !!!!
L'hirondelle s'est envolée avant que je ne lui torde le coup !!!!! Elle m'a bien °^%"//*¤ celle-la avec ses bordures que je n'arrivais pas à coudre ................ alors hop-la la demoiselle, va voir ma mère elle va te faire un sort !!!!!! Et depuis ce jour, Hirondelle est terminée, finie, basta!  GAME OVER !!!!!!!! Pas de photos puisqu'elle est à Toulouse !!!!

Aujourd'hui Ô Joie immense, ma n°1 passait l'oral Français ............... à Foix .............. 55km du bercail !!!!!!! Alors depuis tout à l'heure ça y est enfin libérée de toutes ces "araignées dans la tête" on peut enfin envisager les futurs tricots plus sereinement !!!! Qu'est-ce que ça sera l'année prochaine pour le Bac, le dur , le vrai ????? Ben ça sera location d'un gîte pour être sur place et ne pas se stresser à faire tous ces trajets tous les jours !!!!! Il faudra que je trouve un acérébral pour passer tout ce temps !!!!!

Côté tricot, Eyelet Chemise avance  à son petit rythme, en Petra de DMC. J'aime beaucoup cette qualité qui glisse bien sur les aiguilles!!! Le coloris est un peu plus rouge Hermès, mais le flash nous joue des tours !!!

DSC05351


DSC05352

A propos d'aiguilles.........  Kit knitpicks YES OR NO ????? Ben ce sera YES et j'attends avec impatience de pouvoir click order dans la joie et la bonne humeur !!!!!!

J'ai reçu le kit Moroccan days et je suis un peu déçue par la couleur, mais ça , ça m'apprendra à ne lire qu'une ligne sur deux en English qui plus est !!!!! Il y avait une jolie couleur Moroccan spice et bêtement je croyais que c'était celle du kit !!!! Ben non !!!! Bon ce n'est pas grave, car en fin de compte l'étole m'a plue comme ça donc ................ glop glop !!!!!

DSC05355


Je suis allée chez Phildar, et j'ai fait dans le végétal ................... GLOP GLOP !!!!

DSC05353

de gauche à droite :  BAMBOU eucalyptus, THALASSA fenouil et DETENTE romarin !!!!!!!!!!! Le végétal je vous dis il n'y a que ça de vrai !!!!

Ce sera tout pour aujourd'hui et j'espère bien vous surprendre la prochaine fois en écrivant rapidement un autre article plus fourni en "finis" !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas moi qui te jeterai la pierre!!!hihihi!! j'arrive encore moins à tricoter que toi, je n'ai rien à montrer!! Ton débardeur est magnifique et eylet chemise va être ravissant aussi, quand à tes achats je les trouve superbes!!! Je comprends pour ta fille, la mienne vient de passer sa première épreuve(brevet des collèges) et ça m'a occupé l'esprit pendant longtemps!!! heureusement que c'est elle qui l'a passé!hihihi!!
I
Je suis d'accord avec toi le fil Petra est sublime!
C
Ah j'adore ton débardeur BdF, superbe ! Et Eyelet Chemise, miaaaam, vite la suite !
B
le débardeur est superbe, j'aime beaucoup !! et toutes ces laines.... que vas tu faire avec ??? j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis
V
Romarin-fenouil-eucalyptus : une bonne tisane en perspective ! Eyelet chemise est un modèle superbe et en rouge foncé ce sera parfait ! Bavo pour le débardeur en coton mercerisé et vivement l'hirondelle portée ...
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité