Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
30 juillet 2008

j'ai besoin de vacances !!!!!!!!!!!!!!!

Attention les yeux .................. dans la série "vous les avez vus , vous ne les verrez plus" ..................sont nominés
BEADED CAMI

DSC05408

retour à l'état de pelotes, car il est beaucoup trop grand, et j'ai beau tourner et retourner le truc dans ma tête, mis à part faire quelque chose genre "drap housse sous les bras" je ne vois pas comment il pourrait m'aller!!! C'est simple, je n'ai pas encore fait les bretelles, je l'essaie pour voir, et il me tombe à la taille style jupe !!!!! Dans le dos j'ai une espèce de drapé "de l'espace"!!! Pourtant j'aime la couleur, j'aime le fil, j'aime le modèle que je voulais beader et re-beader encore et encore (je les avais les jolies beads!!!!)............... QUE NENNI !!! il retournera à l'état de pelote et je le referai avec des aiguilles moins grosses !!!! DOMMAGE !!!!!!

En second détricotage (mais uniquement des manches cette fois) ....... EYELET CHEMISE

DSC05407

Je devais vraiment avoir mal aux cheveux le jour où je l'ai attaqué, parce que j'ai changé la taille des aiguilles (3 au lieu de 3,5) sans pour autant adapter le nombre de mailles .............. résultat les manches sont trop étroites!!! Il faut que je bidouille des manches qui s'adapteront et ma n° 1 en héritera (elle en est ravie d'ailleurs) ............... mais je n'ai pas dit mon dernier mot (jean-Pierre) et je le referai pour moi dans la bonne taille d'aiguilles parce que je le vaux bien NA !!!!!

Côté satisfaction voici le modèle LA DROGUERIE caraco cacao, rebaptisé, caraco ficelle, en bambou/lin ..

DSC05409

rien à dire, fil nickel, explications très simples, avancée rapide !!!!! J'en suis fort aise !!!!

Et enfin Honeybee qui continue son petit bonhomme de chemin, tranquille, sans rien demander à personne, knitspot quoi !!!!

DSC05410

Samedi je suis allée à Toulouse, j'ai trainé ma savate du côté de Phildar, et j'ai ramené ces petites chosettes, qui à 1.49€, qui à 0.99€ .............. j'aime aller chez Phildar dans ces conditions !!!!!


DSC05412 DSC05413 DSC05415

 

Et cet après-midi dans mon jardin de drôles de plantes ont poussé dans la jardinière ........

DSC05406

Une espèce rare de "chatus squattus" qui s'empile les uns sur les autres ...... 4 minous d'un coup ....... belle prise !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oùysontlesminouxx
L
Le modèle de Beaded Cami est très beau mais te voir te bagarrer comme cela avec, cela refroidi un peu ...
L
Pourtant chaque ouvrage que tu montres je le trouve superbe!!! de belles couleurs pour tes pelotes!!! c'est une nouvelle espèce de plantes!!!hihihi!!
B
La couleur de cette Eyelet me plait de plus en plus!!Vivement qu'elle ait ses manches !!!
C
Oh, désolée pour Beaded Cami et Eyelet Chemise... Courage pour les refaire ! J'aime beaucoup Honeybee, et tes "plantes" aussi !!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité