J'ai ENFIN le temps d'écrire un article sur ce blogounet à l'abandon (ou presque) !!!!!! Moun Diou que le temps passe vite!!!!!

Tout d'abord les devoirs de vacances ....... les chaises ......... vous vous souvenez des chaises chinées début Avril......DSC05295

les voici "rajeunies"

DSC05485 DSC05486

et depuis lors, les filles me les ont "subtilisées", mais j'irai les chercher en temps utiles gniark gniark !!!!!!
Les 15 premiers jours de Septembre sont passées à la vitesse de l'éclair puisque j'ai travaillé 6 jours par semaine pendant 2 semaines, un coup à finir sur les rotules, surtout qu'il fallait préparer la fiesta des 18 ans de fille n°1 !!!! Et oui !!!!!
Autant vous dire que Moroccan days n'a pas beaucoup avancé .........

DSC05487

DSC05489


Je commence dès aujourd'hui le "center panel", il me restera dès lors .......... la même chose puis l'assemblage des 2 moitiés ........je crois bien que je ne suis pas rendue sur ce coup là. Autant vous dire que la MS4 n'est pas encore prête à monter sur les aiguilles !!!!
Pour en revenir à la fiesta .......... un seul mot ........... ENORME ........... elle a eu un ordi portable, un mini combi VW (celui là même des babas cools de 68 !!!!) et un djembé ................. et avec le djembé ................ les "djembé men" qui vont avec et qui ont mis le feu à la soirée ........... Yeah man ............. elle a même joué avec eux !!!!!!!!

DSC05462


Et pour me remercier de tout ça (il faut savoir se remercier de temps en temps), je me suis ENFIN offert le kit knitpicks et deux trois babioles .................. à suivre !!!!!!